Trois personnes rentrent ensemble chez eux, après la fête de Noël de leur entreprise, et décident d'acheter des pizzas. Pour cela, ils ont besoin de liquide et s'arrêtent à un distributeur. Ils se retrouvent coincés là, menacés par un étrange homme sombre et immense. Par un malheureux coup du sort, ils n'ont aucun moyen d'appeler du secours. Rapidement, leur courte halte dans un distributeur se transforme en lutte pour la vie.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Merci à Shamel qui a créé cette fiche
quel déception, autant les personnage commencent pas trop con. Mais au bout d'un moment, ils virent débile et ca fout tout en l'aire. Puis on voit venir tout les actions en avances... dommage.
Pourquoi prendre le seule distributeur loin de tout ? Pourquoi ne pas garer la voiture plus près ? Pourquoi être trois à aller retirer des billets ? Pourquoi ne pas décamper ? Tant de questions qui n'auront qu'une réponse : Le suspens. HA HA ! Il est où ? Où est l'horreur ? Où se trouve l'action permettant de dire que c'est un "bon" film ? Trois boulets se pensant Homme, fort, héros. 1h et quelque de perdue.
Vraiment nul...
Autant l'histoire que les acteurs, que le soit-disant suspens... Tout m'a déçu.
Il faut croire que j'ai décidé de voir de mauvais huis clos ces temps ci... et encore, ce n'est même pas vraiment un huis clos puisqu'il n'y a aucune sensation d'enfermement, seule la connerie des personnages les retient captifs. Personnages qui sont inintéressants d'ailleurs, et qui enchaînent les mauvaises décisions comme il se doit. A cela s'ajoutent les clichés et invraissemblances inhérentes au genre et une des fins les moins intéressantes que j'ai vu depuis longtemps : les 10 dernières minutes sont réellement ennuyantes et n'apportent absolument rien à l'histoire (déjà peu captivante) si ce n'est encore plus de trucs improbables et durs à avaler. Pabon !