Diana mène grand train dans la banlieue de Miami, et s’offre tout ce dont elle a envie. Il n'y a qu'un souci: l’identité qu'elle utilise pour financer ses folies n’est autre que celle d’un chargé de comptes "Sandy Patterson Bigelow" qui vit à l'autre bout des États-Unis. N’ayant qu’une semaine pour traquer la fraudeuse avant que sa vie s’écroule, le véritable Sandy Bigelow Patterson prend la route vers le sud pour affronter la femme qui use d’un pouvoir total sur sa vie. Tandis qu'il essaye tour à tour de la séduire, de la soudoyer et de l'engueuler tout au long des 2500 kilomètres qui les conduisent à Denver, il comprendra vite à quel point il est difficile de récupérer son identité. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Meurianne qui a créé cette fiche
Si le but du film était de nous faire apprécier peu à peu le rôle de Diana, pour moi c'est raté, j'ai eu des envies de meurtres tout le long. Je trouve la réaction de Sandy complètement bidon et beaucoup trop calme pour ce genre d'affaires. Donc un scénario pas crédible du tout, et un personnage insupportable. J'ai vraiment pas aimé.
Pourquoi les américains s'obstinent-ils à faire ce genre de films...?
Sympa mais franchement trop long on s’ennuie vraiment la deuxième heure.
J'ai beaucoup aimé. Très drôle.
Très drôle. Il ne faut pas trop en demander pour arriver à apprécier les péripéties qui n'arrivent pas à choisir entre le rocambolesque et le réaliste, mais avec un peu de bonne volonté ça se fait très bien. Le personnage de Mélissa MacCarthy est détestable à souhait, que du bonheur !
J'ai regardé ce film pour Jason qui est un acteur que j'apprécie, mais je suis déçu : je n'ai pas ri une seule fois et l'actrice n'est pas du tout drôle ! J'avais envie de la baffer tout le long du film !