David Clark est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes !
Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s'accumulent…
Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu'on peut subir la pire injustice même lorsqu'on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu'il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Fye qui a créé cette fiche
A voir ! C'est la comédie de la rentrée !
On passe tout le film à rire à chaque blague des personnages !
Les acteurs sont bons et attachants
BOF BOF !
Un peu longuet, The Millers est une comédie américaine sans vraiment de choses qui ressortent. On passe un bon moment, mais on l'oubliera vite !
Ça vole pas haut mais en même temps on s'y attend ! J'ai pas arrêté de rire, c’était super drôle !
Très bonne comédie j'ai passé un très bon moment devant.
Je m'attendais à un film moyen voir vaseux à la vue de l'affiche, mais mine de rien, je suis surpris.
Y'a du bon dedans quand même.
Un Tomer Sisley caricatural, mais ça fait plaisir de voir des Frenchy dans des prods américaines quand même
On a passé un bon moment devant ce film. A voir au moins une fois dans sa vie ^^
J'ai adoré la référence à Friends dans le bétisier ;-)
C'est un film que j'ai regardé avec mes parents. Nous avons tous vraiment beaucoup ri devant ce film parce que les gags sont hilarants (bon j'avoue que j'ai le rire facile) mais ceci dit, j'ai tapé haut pour la note car j'ai pas vu le temps passé, perso. Ceci dit, je ne suis pas sûr que le film me ferait autant rire en le regardant une seconde fois :)
Divertissement familial traitant d'un sujet de fond mainte fois exploité au cinéma, Miller, une famille en herbe apporte une touche de folie à la comédie lambda. A la tête d'un unique film remarqué (Dodgeball), Rawson Marshall Thurber a souhaité aborder la notion de cohésion familiale avec et sa complexité afin de remettre en contexte quelques stéréotypes bien cousus à l'heure d'aujourd'hui : personne n'est exempt de tout reproche et surtout, l'habit de fait pas le moine. Ce dicton prend d'ailleurs d'avantage d'ampleur au moment où chacun se met à la place des protagonistes principaux : jusqu’où est-il possible d'aller afin de duper une connaissance, un ami ? Quelles sont réellement les motivations d'un tel choix ? L'argent, ou la reconnaissance auprès d'un individu autrui à notre propre personne ? Jennifer Aniston, Jason Sudeikis (Comment tuer son boss ?), Will Poulter (Le monde de Narnia 3), et Emma Roberts (American Horror Story) illustrent avec charisme et prestance chacun des membres de cette famille qui, au final (et sans surprise), vient à se poser des questions sur sa raison d'être. S'ajoutent à cela quelques péripéties savoureuses, des situations hautement humoristiques (mention spéciale à la Kiss Party dans le camping car), et des moments de partage symboliques. Si la notion de véritable surprise scénaristique ou de rebondissement ne trouve pas vraiment sa place au cœur de l'intrigue, le film n'en reste pas moins une comédie honnête et pleine de bons sens.
Sympathique à suivre. De l'humour un peu cru à l'américaine qu'il faut regarder sans une plus grande attente ! Un bon moment si vous êtes d'humeur =D
Passable...
Très bonne comédie ! J'me suis bien marré !
Quelques bons moments sans se prendre la tête
Deuxième fois que je vois ce film et je rigole toujours autant ! A voir quand on veut se remonter le moral !