15 h
18 h
21.5 h
The Legend of Zelda: Oracle of Seasons (ゼルダの伝説 ふしぎの木の実 大地の章, Zeruda no Densetsu Fushigi no Ki no Mi Daichi no Shō?, litt. La Légende de Zelda : La Noix de l’arbre mystérieux – Le Chapitre de la Terre) est un jeu vidéo d'action-aventure sorti en 2001 sur Game Boy Color. C'est un épisode de la série The Legend of Zelda, en relation avec The Legend of Zelda: Oracle of Ages. Un code fournit par l'un des jeux, permet dans l'autre de poursuivre la quête.
Univers
Oracle of Seasons se déroule dans le royaume de Holodrum. On peut explorer cet univers pendant les quatre saisons : printemps, été, automne, hiver. Chaque lieu dispose de sa propre saison (sauf le village Horon où la saison change à chaque fois que le joueur y revient) mais il est possible de changer les saisons grâce au sceptre des saisons en allant voir les esprits des saisons dans le temple. Une fois le jeu fini, les saisons se remettent en ordre et c'est toujours le printemps bien qu'il soit toujours possible de modifier les saisons avec le sceptre des saisons.
Il existe un autre monde Subrosia qui se trouve sous terre auquel le joueur peut acceder où il n'y a aucune saison. C'est en ce lieu qu'est tombé le temple des saisons au début de l'aventure.
Source : Wikipedia
Merci à Masthei qui a créé cette fiche
a partagé une chronique
Version Console Virtuelle 14 h de jeu