beudoing a dit (14 Septembre 2014 à 01:17)
MariaCaramba , a quel jeu des sims t'es-tu arrété aussi? Les sims 3 avec tous les addons? Moi qui me suis arrété aux 3 sans les addons, certe je lui trouve des manques ( piscine entre autres ) mais le but de ce jeu n'est-il pas d'être complété par des addons? C'est ce qui fait son succés ! Il a quand même eu de grandes améliorations !
La preuve en est des addons avec les sims 3 Générations ... à en lire les caractéristiques, je n'ai jamais trouvé l'utilité de ce kit, alors que là avec les sims 4 ce serait un vrai plus ! Ceux qui veulent des bambins pourraient le choisir ou non. Alors avant de crier au scandale, revenez au jour où vous étiez aux sims 3 tout nu sans les plus qui sont venus au fil des ans et au fil de votre compte en banque. Désolé du pétage de plomb mais voir des critiques négatives sur ce jeux qui a quand même graaave évolué m'attriste :/
Wolfkor38 a dit (13 Septembre 2014 à 17:42)
En l'état c'est vraiment pas fameux, c'est très très répétitif, on a du mal à être pris dans l'histoire, c'est très décevant pour un jeu si attendu. Le contenu est aussi assez chiche on a vite fait le tour, tout est question après de rester motiver à faire x fois les mêmes missions coop ou matchs PvP pour se constituer un stuff qui en jette, comme un MMO quoi.
Reste un univers sympa et une bande sonore excellente (beaucoup d'acteurs de séries connus dans la VO). Graphiquement c'est pas vilain non plus.
A faire avec 2 potes en coop pour se faire moins chié.
zippot92 a dit (12 Septembre 2014 à 18:28)
très bon jeu destressant pleins de couleurs avec de gros de couzin, et des mondes sympas ! le niveau des roses est dur 1 000 000 000 de rose a enrouler un peu long mais sympas ^^
zippot92 a dit (12 Septembre 2014 à 18:26)
un bon jeu plein de couleur et très psychédélique et qui détend
zippot92 a dit (11 Septembre 2014 à 18:28)
ce jeu ma rendue folle !! ^^ ce jeu est très addictif on ne peux pas arreter d'y jouer plus on avance et plus le jeu nous fascine l'histoire et l'univers est fascinant, les personnages sont super et on s'y attache vite !! pour l'époque ce jeu est une référence survivor "horror"
zippot92 a dit (11 Septembre 2014 à 18:24)
ce jeu était vraiment sympas on joue avec l'anime cartoon c'est génial , interagir avec les objet et personnage c'est top ! et l'univers et l'histoire vraiment magique
zippot92 a dit (11 Septembre 2014 à 18:23)
j'ai bien aimer cette facon de jouer , le cartoon est plutot bien fait ! les enigmes sont pas mal on avance bien et on a hate toujours de le finir
zippot92 a dit (10 Septembre 2014 à 18:55)
super jeux sur la 360 le graphique magnifique , les perso sont bien fait mais quelques bémol, les perso n'utilise pas les armes ou très peu, et les monde sont très répétitif, si on change de personnage les monde ne change pas d'un poil on s'en lasse vite!
Mijak a dit (09 Septembre 2014 à 18:35)
C'est vraiment la série en jeu, et c'est très appréciable, niveau graphique, humour, détails, mauvais-goût... Par contre oui, bon, c'est simpliste. Et c'est vrai que le jeu est assez facile, on m'avait prévenu ; si vous ne jouez pas en expert vous risquez de vous lasser.
Ce jeu m'a surpris jusqu'à la fin, il pousse toujours plus loin dans le WTF et l'absurde, dans une parodie de RPG avec des références aux œuvres de fantasy et bien sûr beaucoup de fan-service pour les connaisseurs de la série. On y retrouve la plupart du background.
Mijak a dit (09 Septembre 2014 à 12:26)
Un jeu bien marrant à jouer en local jusqu'à 4 joueurs, et malgré l'apparence en 2D et très basique graphiquement, un jeu assez riche, avec pouvoirs, subtilités, maîtrise...
Et les finish sont replay au ralenti et exportables en GIF !