3.5 h
-
-
Armored Core: Formula Front fut un des titres de lancements de la PSP au Japon, c'est une version améliorée qui sortira en occident nommé "Armored Core: Formula Front Extreme Battle" qui servira de base pour une ressortie japonaise en 2005, elle-même enrichie, au nom de "Armored Core: Formula Front International".
Le joueur assume le rôle d'un architecte. Un architecte est une personne qui construit, programme et combat avec un noyau blindé modifié appelé u/AC ou un noyau blindé sans pilote. Les u/AC sont des noyaux blindés contrôlés par l'IA qui participent exclusivement à des tournois de combat. Les u/AC combattent indépendamment du contrôle de l'architecte, de sorte que l'architecte doit influencer la façon dont l'u/AC se bat en personnalisant diverses combinaisons de pièces et en chargeant diverses fonctions de programme dans l'IA de l'u/AC. La version nord-américaine du jeu PSP a depuis été modifiée pour permettre aux joueurs de piloter réellement leur u/AC au combat au lieu de laisser l'IA se battre. Dans le jeu, cela s'appelle un N-u/AC (N pour Naked) et est censé être notoirement difficile à contrôler.
Armored Core : Formula Front permet au joueur de construire son propre robot en utilisant 480 pièces différentes. (Source : Wikipédia)
Merci à Siltar qui a créé cette fiche