2005

Armored Core: Last Raven

Un jeu vidéo édité par Italie 505 Games,
développé par Japon From Software

ActionTPS

PS2

Détails

Date de sortie EUR

26 octobre 2006

Date de sortie JP

4 août 2005

Date de sortie USA

13 juin 2006

Résumé / Contenu du jeu

À la fin d'Armored Core: Nexus, Navis a joué sa dernière carte en essayant de prendre le contrôle d'une arme ancestrale de haute technologie. Il en a résulté la destruction partielle du monde. Dans le but d'affirmer leur puissance, les principales autres compagnies (Crest, Mirage et Kisaragi) ont fusionné pour donner naissance à une super coalition : l'Alliance. Le Raven Jack-O, qui jouait un rôle mineur dans Armored Core: Nexus, ne tolère plus le joug qu'imposent les compagnies et voit l'Alliance comme une menace à endiguer. C'est ainsi qu'il crée Vertex, une organisation de Ravens, qui surgit des cendres de la Raven's Ark. Après avoir rallié à sa cause un nombre non négligeable de ces mercenaires pilotes d'AC, Jack-O déclare qu'il lancera un assaut final contre l'Alliance dans 24 heures. Le Raven Evangel, également présent dans Nexus, est le chef militaire de l'Alliance. Il a de plus gagné le soutien de nombreux Ravens et il se prépare à affronter Jack-O. Pour rendre les choses encore plus compliquées, beaucoup de Ravens sont devenus des chefs de guerre indépendants depuis la dissolution de la Raven's Ark.

Et enfin, il y a vous. Vous êtes contacté par les deux camps, qui ont besoin de vos services. Allez-vous travailler pour l'Alliance ou aider Vertex à détruire la coalition ?
Pour la première fois dans la série, le scénario n'est pas linéaire. Il est possible d'emprunter divers cheminements, qui mènent à des fins différentes. En fonction des décisions du joueur, du choix des missions et des factions qu'il rallie, l'histoire et sa conclusion peuvent totalement changer. Le jeu propose six fins distinctes. (Source : Wikipédia)

Saga

Commentaire

Des jeux dans le même genre

Liste de jeux aléatoires dans le genre Action ou TPS sur Playstation 2

Merci à Siltar qui a créé cette fiche