Devereaux est un homme puissant. Un homme qui manipule au quotidien des milliards de dollars. Un homme qui contrôle la destinée économique des nations. Un homme gouverné par un irrépressible et vorace appétit sexuel. Un homme qui rêve de sauver le monde et qui ne peut se sauver lui-même. Un homme terrifié. Un homme perdu.Regardez-le tomber. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Trone55 qui a créé cette fiche
Daube intersidérale, hormis du cul, c'est le néant.
Ce n'est pas si horrible que ça en VO..
Le mec est connu pour être sérieusement accro au sexe, il ne faut pas s'étonner d'en voir un peu dans le film. Puis certaines critiques parlaient d'un film quasiment porno, il ne faut pas abuser non plus ! L'hotel du film n'est pas le Sofitel mais le Carlton (Chaine d'Hotel liée a DSK également), sinon l'histoire que tout le monde connait ne change pas. Bref, le film a fait le buzz mais ce n'est non plus pas transcendant, par contre je n'ai pu tenir que 5 min en VF, horrible.
:rire;
Un film INUTILE qui n'apporte rien à une affaire surmédiatisée avant les élections de 2012 et qui s'est servi du festival de Cannes pour faire le buzz. Forcément, vu l'absence de contenu, il fallait bien ça pour embellir la promo de ce navet. 2h de perdues !!! Je comprends mieux pourquoi ça ne passait pas au cinéma…
Pfffff quelle merde ce film y'a rien dedans aucun relief aucune histoire en fait. Depardieu est répugnant (comme DSK? pas sur quand même...) et on s'ennuie à mourir. Le pire film d'Abel Ferrara et de loin...