Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Apparition
Apparition
nettement inferieur en qualité que le 1er, dommage,mais a vrai dire, vu la critique de la presse, je m'y attendais un peu ! Il est beaucoup moins crédible, mais j'ai quand meme trouvé Shia Laboeuf bon, et c'est déja un bon point !
J'ai absolument rien compris à tout ce qui touchait à la finance! Ce film est incompréhensible pour quelqu'un qui s'y est jamais intéressé!
Moins prenant et malsain que le premier, on retrouve quand même (papy) Douglas avec plaisir. Assez bon malgré quelques passages longuets.
Il est bien malgré une fin un peu nulle je trouve...
Acteurs surprennament bon (oui je parle de Shia LeBoeuf), mais quelle horrible réalisation. Ca fait mal aux yeux!
Oliver Stone a fait fondre ses cojones ou quoi ? Il est nettement moins engagé qu'il y a quelques années, du coup ce second volet est fade de bout en bout. Faire de Gekko un gentil papi c'est contre nature sérieux ! Par contre, j'ai été surpris de voir que Shia LaBeouf pouvait être un acteur assez convainquant. Comme quoi, quand on est pas dirigé par un attardé mental... Michael Bay, ça c'était pour toi.
ça ne vaut pas le 1er opus....
Un film lent. Résultat : on s'ennuie. La réalisation et les acteurs sont bons pourtant. Mais il manque le rythme.
moins intéressant que le premier et plus gnagnan avec l'histoire de la fille de Gekko, je m'attendais à une belle histoire d'arnaque/manipulation et je suis resté sur ma faim, déçu !
Long et chiant! De plus je comprend rien à la finance boursière, donc je suis totalement largué par l'histoire!