Dans une vieille maison de la campagne italienne, une infirmière découvre que l'enfant dont elle s'occupe est hanté par des forces malveillantes présentes dans les murs de la bâtisse. Alors qu'elle entretient une relation amoureuse avec le père du garçon, elle devient à son tour la proie des mauvais esprits.
Source : Allociné
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à MoonFace qui a créé cette fiche
Qui a écrit le scénario de ce film ? Qu'il se dénonce et se taise à jamais ! Sérieusement, ça n'a ni queue ni tête. Quelques scènes sont jolies à regarder pour le beau manoir Italien. ça s'arrête là. Je n'ai rien compris, parce qu'il n'y a rien à comprendre...
Je n'ai pas compris l’intérêt de ce film....
Je pense que le plus gros problème n'est pas qu'on comprenne pas le film mais qu'il ne s'y passe rien. Le film est creux, ça tourne en rond avec des visions, des échanges inutiles entre les personnage et peut être résumé en même pas 10 minutes... C'est dommage parce que les acteurs ne sont pas "mauvais" et plusieurs scènes sont belles, mais on s'ennuit..... A aucun moment je n'ai ressentie de tensions ou peut être une seule fois avec la bête devant le miroir, (qui au passage n'est pas mentionné une seule fois après) mais à part ça.... vide...
Je pensais que j'avais déjà donné mon avis mais non, je l'ai juste écris sur cinenode. Bref, je corrige ce petit oublie pour aider d'autres personnes à voir ce film ou pas:
Prévisible, déjà vu et assez long. La synopsis n'est pas exacte non plus mais bon ça change rien au film.
Certes il y a l'ambiance générale qui est bien là, le décor, les images (mise en scène) et le casting mais rien n'y fait pour moi c'est un flop.
Et cette histoire de chat, oh !!!
La seule chose bien en dehors du casting (pour les fan d'Emilia vous allez être ravie) c'est la chanson du générique "Speak to Me" chanté par Amy Lee. Elle correspond totalement au film.
A voir si effectivement vous êtes fan d'Emilia sinon passer votre chemin. Y a beaucoup mieux à voir.