Environ un an après avoir affronté Riot, Eddie Brock "cohabite" toujours avec le symbiote Venom. Alors qu’il tente de relancer sa carrière de journaliste d'investigation, Eddie se rend en prison pour interviewer le tueur en série Cletus Kasady. Il ignore que ce dernier est lui aussi l'hôte d'un symbiote, Carnage.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à rastita qui a créé cette fiche
Mauvais, des dialogues au scénario, rien ne va.
C'est incoherent, décousu, long.
J'ai trouvé ça super long à démarrer, ça fait ultra brouillon, ya plein de choses incohérentes comme par exemple [spoiler] au début du film, Eddie dessine des choses qu'il a vu dans la cellule sur une feuille, c'est raté, Venom les froisse et les jette à la poubelle. Plus tard dans le film, Eddie retrouve comme par magie les feuilles qui en plus sont intactes? Ça n'a pas de sens [/spoiler]. On ne parlera pas du nombre incroyable de facilités scénaristiques.
L'humour "gamin" et immature du film n'aide pas.
Et, franchement, on [spoiler] voit Carnage très tard dans le film, pour qu'au final il crève en 40 mins?? [/spoiler]
Les 6 points que j'ai mis sont pour la bataille à la fin et la scène post générique.
Je déconseille.
Ok, il y a clairement des ratés dans le scénario ou du moins, dans son adaptation à l'écran. (C'est peut-être plus un problème de choix de mise en scène, en fait. Souvent, ça tombe dans le grotesque.)
Mais quand même, ça reste un film popcorn acceptable, et il y a des trucs quand même bien foutus.
Par exemple, il y a un super travail autour des effets spéciaux et les images sont belles. La 3D également est réussie. La bande-son comporte quelques bons passages. (L'église !)
12 pour les effets spéciaux et les quelques punchlines qui passent bien
pour le reste je me suis ennuyé
Pas du grand cinéma, mais un film pop corn classique avec des effets spéciaux comme on en raffole, un peu d’humour. J’ai beaucoup aimé que la musique « Venom » avec le cameo de la chanteuse y soit dedans, et le post générique nous tease bien...
Ma. Gni. Fique.
Évidemment, si on s'attend à voir un film de super-héros ou autre blockbuster du genre, ça va être un peu décevant mais clairement, après le précédent volet on sait que le véritable genre de ce film est une comédie romantique, et cette suite ne déçoit pas <3
La bande annonce avait un ton de film d'horreur/epouvante et on s'est retrouvé avec un film comique. Mon dieu... ce film n'apporte de rien de neuf, heureusement qu'il y a les 5 dernières minutes du film, sans ça le film aurait pu être qualifié de purge.
Mais mais mais..... Venom sera dans Spider-man no way home alors !!!???!!! Donc on aura nos trois spider-man alors, eheh !!!!!
Ouch, le film était vraiment pas bon.
Les dialogues étaient épouvantables. Le scénario passe encore, c'est classique, l'idée est pas mauvaise mais il est expédié à une vitesse phénoménale grace à un très gros subterfuge appelé 'SCRIPT' ou 'FACILITE SCENARISTIQUE'... (et de toute façon, il n'est sauvé ni par Carnage qui n'est impressionnant que durant 10 secondes lors d'un effet ralenti très réussi, ni par Cletus qui faisait office de Clown.)
A la limite la scène post crédit m'a fait kiffer mais c'est tout... Par pitié Sony, juste, redonnez la licence à Marvel au pire ?
Oh et mention très spécial au 'CARNARGE' sans une goutte de sang.
Le 1er c'etait assez fun , la c'est carrement de chiasse !
Ouch..
Les années covid et post covid sont bien tristes au niveau cinématographique grand spectacle...
Depuis mi 2020 aucun blockbuster ne m'a plu (a part Suicide Squad 2), que ce soit films de super héros, ou action.
Des CGI loupés, des scénarios mauvais, du jeu d'acteur pas folichon du tout mais alors celui-ci, ca doit vraiment etre le pire d'entre tous.
On va mettre cela sur le compte de la crise mais franchement...
A chier
La saga Venom persiste et signe dans sa volonté d'être une unité de mesure de nullité filmique. Ce deuxième volet reprend les torts de son aîné à savoir une paresse scénaristique impressionnante (Tom Hardy crédité à l'histoire, fallait vraiment être à deux pour trouver ça ?), des personnages archétypaux au possible, de la bouillie visuelle immonde, des acteurs otages de cette production... La scène post générique est là uniquement pour maintenir la saga Vénom dans un coma là où il serait temps de débrancher la machine et de revenir à Spiderman 3 (qui se fait pomper pas mal d'idées au passage).
Bref, sortez Tom Hardy et Andy Serkis de là, c'est un appel au secours ce film.
Je commente rarement, mais j'ai aussi rarement vu un film aussi naze, y a rien qui va.
L'histoire est débile, l'humour est mauvais, les raccourcis sans aucunes explications qui sont empreintés en permanence, le nombre d'incohérences à la minute, on peut vraiment faire une analyse scène par scène de tout ce qui ne va pas dans le développement de l'intrigue ou des personnages.
Y a des films pop corn, oui
, mais là non c'est limite un nanard, si tant est qu'il ne se prendrait pas au sérieux, ce qui le rend d'autant plus naze.
Les seuls points que je met sont pour les pauvres acteurs qu'on sent piégés, on dirait des parodies de Tom Hardy et Woody Harrelson, et les quelques effets spéciaux parfois passables.
L'humour (où ça?) est vraiment moisi, et le soi-disant carnage sans effusion de sang fait vraiment pitié!
Que Sony rende la License à Disney: on aura peut-être quelque chose de mieux!
Il y a bien un carnage ici mais c'est ce produit ni fait ni à faire qui en est le résultat...!