Cassandra Web est une ambulancière de Manhattan qui serait capable de voir dans le futur. Forcée de faire face à des révélations sur son passé, elle noue une relation avec trois jeunes femmes destinées à un avenir hors du commun... si toutefois elles parviennent à survivre à un présent mortel.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Jaynet qui a créé cette fiche
Tahar Rahim m'a fait beaucoup rire en méchant. Il a beau avoir l'air obscur et ténébreux, ça sera toujours pour moi une tête de chaton. ^^
Sans ça, le film n'est pas trop mal, j'en attendais pire. Je n'ai pas du tout accroché au jeu des différents acteurs, mais il existe une ambiance bien foutue et cohérente sur l'ensemble du film et un bon angle d'attaque, en parlant d'héroïnes sans pouvoir qui un jour peut-être deviendront puissantes. Le scénario est simple et dans une moindre mesure, cette simplicité fait du bien après une overdose de films de super héros merdiques.
J'en ai marre des dialogues pour remplir qui n'ont aucun intérêt dans l'histoire ou ne serait-ce que la personnalité du personnage. Ça rend le film lourdingue et lent.
C'est pas le seul film qui souffre de cela, mais c'était un de trop sûrement.
J'enchaîne des épisodes de séries policières bien mieux écrit que ce foutu film...
Je n'ai plus de patience.
Et le prix de la pire interprétation masculine de l'année est attribué à Tahar Rahim : une catastrophe qu'ils ont essayé d'effacer au montage en ne faisant que des contrechamps sur l'autre personnage lors de ses scènes de dialogues mais ça en devient juste ridicule ! Quant à la réalisatrice qui se prend pour Michael Bay, il faut qu'elle change de métier : sa mise en scène est insupportable.
Mais mon dieu Dakota Johnson joue super mal en fait ???? 0 émotions c'est horrible
Histoire super cliché, je suis très déçue
La fin faisait très cheap également, vraiment du 0 pointé
C'est quand même fou qu'avec un personnage plutôt cool dans un univers avec autant de potentiel, ils arrivent à sortir une daube pareil ! J'ai l'impression d'avoir regardé une version wish de Spider Man. Le méchant n'a aucune crédibilité, tout le monde joue mal, les effets spéciaux sont mauvais, les bébés ne naissent 15 minutes après le début des contractions.
Mention spécial au "Avec de grandes responsabilités vient un grand pouvoir", il vaut mieux entendre ça qu'être sourd, mais quand même.
Sérieusement Sony, rendez le pouvoir aux créatifs !
C'est quand même plutôt mauvais, malgré quelques idées sympa (notamment niveau réal, le traitement des visions du futur). Ia pas grand chose qui surnage, et il perd même le côté nanardesque d'un Morbius pour se contenter d'être juste nul.
Bon après c'est pas le pire film de l'histoire non plus, le naufrage critique est sans aucun doute mâtiné de mysoginie, mais bon on se passera grandement d'une suite !
Impossible de s'attacher aux personnages, aucun charisme.
En fait, c'est super mal joué, aucune crédibilité. Au secours.
J'ai juste aimé l'originalité pour les prédictions d'avenir...
Oh Mazette!!!!!!! Même pas nanardesque, ça fait mauvais film pilote des années 90 (mal joué, Fx bas de gamme...) pour introduire, comme à l'époque, la série TV qui en découlera. Bref, passez votre chemin :p