Dans le terreau de certaines plantes se trouve une larve aux étranges vertus. Introduite dans l'organisme humain, elle permet de manipuler l'hôte inconscient de ce qui lui arrive.
Victime de cette expérience, Kris se retrouve dépossédée de ses biens, et finalement de sa vie. Elle rencontre Jeff qui semble avoir vécu la même intoxication.
Ensemble, il essaient de se réapproprier leurs souvenirs et de comprendre ce qui leur est arrivé.
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Merci à Ghwsetyyte qui a créé cette fiche
Ce film est une agression visuelle, auditive et cérébrale. Je n'ai absolument rien capté du début à la fin. Le type qui a pondu ça doit planer très très haut.
Si l'histoire est vraiment dure à assimiler dans son intégralité, il est néanmoins relativement facile de se laisser porter par le film. On ne comprend pas tout, mais globalement on l'accepte et on se laisse submerger par l'univers que j'ai pour ma part trouvé très prenant. Certaines scènes sont vraiment dérangeantes, tant du point de vue visuel qu'auditif. Il règne sans cesse une impression très malsaine. Et pourtant, tout est plongé dans un onirisme qui, s'il en devient perturbant, n'en est pas moins fascinant.
Film poétique et pesant, malheureusement je n'aime pas les films qui ne sont que poétiques et où on ne comprend rien. Je n'ai compris l'histoire qu'en lisant des résumés sur Internet. Peut-être qu'il faudra que le regarde en révisant avant pour chercher à l’apprécier ?