Shimizu Kadota est en 3ème année à l'Université de Nagasaki. Elle vit toujours avec ses parents et a une vie relativement heureuse. Elle est membre d'un club sportif à l'école et elle sort avec un étudiant en médecine, Kota. Une nuit, Shimizu se dispute avec sa mère, et part en rendez vous amoureux. Mais sa mère meurt soudainement d'une crise cardiaque. C'est arrivé si rapidement que Shimizu est abasourdie. Elle sent alors la lourde culpabilité sur l'ignorance de l'appel téléphonique de sa mère.
En parallèle, la seule fille de Saori Takamori est morte il y a 1 an, et Saori n'arrive pas a en faire son deuil. Saori et sa famille sont très catholiques. La mère de Saori, Takie, et son père, Ryoichi, essayent de surmonter la perte de leur petit-enfant. Un jour, Saori découvre qu'elle est enceinte. Elle a immédiatement deux pensées. Elle veut cet enfant, mais a très peur de le perdre à nouveau. Le mari de Saori, Hiroyoshi, essaye tant bien que mal de réconforter sa femme.
Un jour, par hasard, Saori et Shimizu se rencontrent dans une Église catholique. Elles apprennent à se connaitre, et se comprennent, ayant toutes deux perdu un être cher. Ces deux femmes réussiront-elles à faire leur deuil ?
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à KingBrook qui a créé cette fiche