Dans le futur, l'Homme est parti à la conquête de l'Espace, et colonise d'autres planètes. L'humanité vit paisiblement et possède une technologie très avancée. Mais de méchants hommes souhaitent utiliser ces technologies pour devenir immortels.
Source : Wikipedia
Murat, pilote de vaisseau spatial, et son coéquipier combattent des extra-terrestres. Ils s'égarent sur une planète, qui sera prise d'assaut par l'Empire Tyrannique. Les impérialistes comptent dominer l'univers grâce à l'intelligence humaine : ils prennent des cerveaux humains pour constituer un seul cerveau gigantesque. Murat combattra l'Empire et deviendra le très légendaire homme qui sauva le monde.
Source : Allociné
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à Touket qui a créé cette fiche
Et voilà !! Que Dieu bénisse Cetin Inanç, grand réalisateur, possédant une inspiration hors du commun dans la réalisation de films prodigieux, émotionnels, prenants, poignants, cultes quoi ^^.
Go l'ajouter dans la Saga Star Wars =) *pas taper*
La base de données de Seriebox va fondre à force d'y rajouter autant de m**** !!
Et ouais j'ai "vu" cette saloperie. J'ai même loupé mes 2 premières années de fac à cause de ça (le temps de m'en remettre quoi)
Nan sérieux tu l'as vu ????? Purée tu m'impressionnes Benben ! =)
lool
Et ouais, incroyable mais vrai !
M'a fallu 3 jours pour arriver à bout de ce truc. Au final j'ai du perdre 2 points à chaque œil, sans parler de mes pauvres n'oreilles. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Trois jours pour me remettre de cet OVNI cinématographique. Moi qui n'avais jamais touché à la drogue, j'ai l'impression d'avoir cumulé tout ce qui se fait de plus puissant en matière d'hallucinogène. C'est juste pas notable tellement c'est à l'ouest et barré. C'est la quintessence du nanar, tellement mauvais que ça en devient beau. A voir, pour l'expérience, même si je suis sûre que vous le regretterez amèrement ensuite :D
Bordel faut être préparé psychologiquement avant regarder ce film
Tout simplement le meilleur film qu'il m'ait été donné de voir.
Un scénario parfait, dense sans JAMAIS devenir incompréhensible.
Des acteurs livrant une prestation absolument magistrale, sans JAMAIS êtres ridicules.
Des scènes d'action ultra impressionnantes, avec des chorées incroyables qui ne donnent JAMAIS l'impression d'avoir été accélérées au montage parce que c'était à la base des combats entre des papis souffrants d'arthrose.
Des personnages ultra intéressants, ne donnant JAMAIS l'impression de ne pas savoir eux-même ce qu'ils foutent là.
Des décors et costumes absolument grandioses, n'ayant JAMAIS l'air d'avoir été acheté pour 3€50 chez jouet club.
Une réalisation menée d'une main de maitre, avec un réalisateur ne donnant JAMAIS l'impression de ne pas savoir quoi foutre de sa caméra.
Et enfin des effets spéciaux absolument magistraux, ne donnant JAMAIS l'impression au spectateur de se faire violer visuellement.
Il y a des films que vous regardez et que vous oublierez, et d'autre qui vous marquent à vie, et qui forgent un peu de ce que vous êtes et de ce que vous deviendrez. Turkish Star Wars appartient à cette deuxième catégorie, un véritable monument du cinéma qui surpasse sans sourciller son alter ego américain. Turkish Star Wars, c'est ce qui fait qu'aujourd'hui la science fiction est un genre respecté comme n'importe quel autre. Turkish Star Wars, c'est ce qui fait que le cinéma est considéré comme un art à part entière. Turkish Star Wars, c'est ce qui restera pendant des siècles comme l'une des plus grandes œuvres que l'humanité a réalisé.
Bon par contre le visionnage m'a fait perdre 50% d'audition et donné quelques envies suicidaires. Mais c'est secondaire.
2 points pour le côté légendaire du nanar. Pour le reste, tout est à vomir: qualité d'image apocalyptique à peine digne des premiers films, scénario incompréhensible que manifestement personne n'a souhaité rendre un tant soit peu intelligible comme en témoignent les interminables séquences de voix off qui alignent des morceaux de phrase dont l'enchaînement n'est apparemment qu'un détail sans importance. Montage exécrable : est-il possible de ne pas être systématiquement propulsé au milieu d'un combat ? L'équipe son ne sait même pas gérer la superposition des bruitages avec la musique (copieusement pillée au demeurant dans d'autres films sans aucun rapport) ! La qualité et l'intensité du jeu des acteurs sont à peu près égales à celles d'un troupeau de bovins qu'on aurait dérangés pendant la sieste. Et je ne parle pas des ennemis, cartons pâtes, boîtes de conserve et peluches dégotées à l'Emmaüs du coin, ni des cascades et scènes d'action parfaitement grotesques.
Volez des plans de Star Wars, volez la musique d'Indiana Jones, ajoutez Cuneyt Arkin, ses trampolines, ses yeux de biche, sa religion et son amour des femmes et saupoudrez le tout de costumes moches, de sons horribles et d'une image dégueulasse et vous obtenez un nanar validé !