La Terre est encore en danger et a besoin de L'Homme qui sauva le monde. Le légendaire héros des années 80 revient ! Réussira-t-il à sauver le monde une deuxième fois ? Nous sommes en 2055, cela fait huit années lumières que le capitaine Kartal, fils de l'homme qui sauva le monde, est à la recherche de l'astronaute turc Gokmen, tombé dans un trou noir suite à l'agression d'un ennemi inconnu, lors de la première expédition turque dans l'espace.Malgré les rappels incessants de la NASA turque, le capitaine Kartal refuse d'abandonner sa recherche mais il ignore qu'un danger l'attend...Il se fait agresser par Zaldabar, un pirate de l'espace et s'égare sur une planète inconnue. Sur cette planète, Kartal apprend certaines vérités sur sa vie ... UGA, vaincu par l'Homme qui sauva le monde, s'est vengé en kidnappant son fils, qu'il a élevé dans le mal et avec qui il planifie d'attaquer la Terre. Ce fils n'est autre que le pirate de l'espace Zaldabar, le frère jumeau de Kartal. Bien qu'il ait pris sa revanche, un mystère tracasse toujours Uga : Il ne comprend toujours pas comment l'Homme qui sauva le monde avait jadis réussi à s'envoler avec une technique étrange : chaussé avec des bidons d'huile... (Source : Allociné)
Rôle principal
Non renseigné
Merci à beudoing qui a créé cette fiche
Au-delà des allusions salaces dont sont visiblement friands les Turcs, on a presque envie d'y croire à cet hommage à l'homme qui sauva le monde, mais il aurait fallu que le film propose quelque chose d'intéressant. Et j'ai beau regarder mon capitaine, je n'ai rien vu à l'horizon ! Enfin, on peut tout de même se délecter du planté de drapeau, véritable coup de poing anti-américain :D.
1 point pour les effets visuels dégueulasses, 1 point pour l'hommage à Cuneyt, 1 point pour Pascal Nouma et 1 point pour les costumes kitchs... j'ai beau chercher d'autres arguments pour augmenter ma note, je n'y arrive pas...