Lorsque Jerry s'installe dans le plus bel hôtel de New York la veille du mariage du siècle, Kayla, la wedding planneuse, n'a d'autre choix que d'embaucher Tom pour se débarrasser de l'intrus. Mais la course-poursuite qui s'engage entre le chat et la souris risque de réduire à néant la carrière de la jeune femme, gâcher la fête et détruire l'hôtel ! Pourtant, quand un employé dévoré d'ambition commence à s'en prendre à Tom, Jerry et la wedding planneuse, c'est un bien plus grand danger qui les menace… (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à rastita qui a créé cette fiche
Plus mauvais qu'amusant, ce film est une vraie déception.
Le personnage de Terrance est insupportable et le choix d'animer tous les animaux du long-métrage ne fonctionne pas. Ce n'était vraiment pas convaincant et cela m'a réellement sorti du visionnage. Pourquoi ne pas faire un vrai film d'animation plutôt qu'un mélange raté entre prises de vues réelles et animation ? La palme d'or revient aux affrontements entre Tom & Jerry qui sont tout sauf dynamiques. Un comble de se dire que la série de cartoons, qui a bien vieillie depuis, est bien mieux réussie que ce film au budget de quasiment 80 millions de dollars...
Bah pour moi c'était une vraie petite surprise !
Je suis pas d'accord concernant le choix des animaux. J'imagine très mal mettre des animaux réels à côté des animaux cartoon, ça ferait tâche. Autant unifier le tout.
L'animation est pas trop mal, on pouvait avoir peur à cause de la 3D mais il y a un petit style. Elle est fluide, dynamique et les animations sont réussies donc on y croit un peu tout de même !
C'est un scénario de cartoon avec de bonnes idées et des passages assez cool !
Une grosse déception !
Je suis du même avis que @MLT Les personnages animés ne collent pas du tout avec les scènes réelles.
Film sympathique et Chloë Grace Moretz est adorable.
Pour ma part je suis très mitigé.
Il y a des choses qui ne vont pas : Jerry en pickpocket déjà.
Certains gags ont fonctionné et d'autres pas du tout.
Terrance qui s'en sort beaucoup trop bien pour le personnage qu'il est (on est dans un cartoon : où sont les représailles/vengeances stupides et sans conséquences ?).
La scène post-crédit ne devrait pas exister. Ou alors j'ai mal compris l'expression "réparer les pots cassés".
Je n'ai rien contre le choix de l'animation sur les animaux exclusivement, je l'ai trouvé fluide et fonctionnelle (même si visuellement je préfère les animations 2D des premières séries Tom et Jerry).