Joanna Mills est une jeune femme du Midwest, à la forte personnalité, décidée à découvrir la vérité qui se cache derrière les visions de plus en plus terrifiantes qui la hantent. Elle a entamé une belle carrière comme représentante dans une société de camions. Mais sa vie privée est difficile ; éloignée de son père, harcelée par son ex-petit ami, peu entourée, Joanna craint de perdre le contrôle.Elle voit, et ressent, le meurtre brutal d'une jeune femme qu'elle n'a jamais rencontrée, aux mains d'un tueur sans merci - un homme qui semble avoir choisi Joanna comme sa prochaine cible.Décidée à se battre, Joanna est guidée par ses cauchemars jusqu'à la ville natale de la jeune femme assassinée : La Salle, au Texas. Une fois là-bas, elle est attirée par un étranger, Terry et va découvrir que certains secrets ne peuvent être enterrés, certains esprits ne peuvent mourir, et que le meurtre qu'elle cherche à élucider est peut-être bien le sien.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Un petit film sans prétention, qui me laisse totalement indifférent. On suit l'histoire complètement amorphe, sans rentrer dans le film car l'histoire est des plus banales, les acteurs corrects et la fin sans suspense. Pas mauvais, mais pas bon non plus ^^.
cela ne casse pas trop pattes à un canard. Je lui mets la moyenne juste pour la toujours excellente Buffy.
Je crois que quand le réalisateur a eu l'idée, ce n'était clair que dans sa tête! C'est beaucoup trop lent, même pas sous entendu, ce qui fait que l'on a du mal à entrer dans l'histoire et à comprendre: il n'y a pas beaucoup d'éléments facile d'accès au départ. On est dans une marre d'effets et d'informations inutilisables. Dommage, parce que les couleurs, la réal est pas mal mais il faut attendre la fin du film pour avoir un tout petit peu d'actions. Même Sarah Michelle Gellar a du mal à tenir le film à elle toute seule.