En Australie. Luke a invités trois amis, Matt, Suzie et Kate, à venir partager avec lui une croisière de rêve sur le voilier de Warren, un marin. Le périple débute sous les meilleurs auspices : une mer turquoise et translucide, un soleil au zénith, des îles désertes et des plongées enchanteresses. Mais en quittant la plage de sable blanc où ils ont passé quelques heures, leur bateau heurte un récif. La coque se déchire et la balade vire au drame. Warren décide d'attendre les secours tandis que les quatre autres choisissent de tenter de gagner à la nage Turtle Island...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à Sebuts31 qui a créé cette fiche
Bon ça donne pas envie d'aller nager en tout cas^^. Le film est quand même bien moyen, c'est assez long, tout ça pour se faire grailler par un squale. Contrairement à d'autres films, celui la reste tout de même crédible (tiré d'une histoire vraie). Mais je rappelle juste que les requins ne mangent pas les hommes, ils les croquent juste pour goûter (mais c'est souvent fatale :D).
Trop de longueurs, trop de clichés. A part pour les fans du genre : passez votre chemin !
J'ai rarement vu une aussi sombre bouse, même pas le potentiel pour devenir un nanar. Un réal à qui il faudrait interdire de filmer tellement il est mauvais, un jeu d'acteurs même pas digne d'une production Asylum, une véritable purge
Et beh, on s'ennuie ferme. Je n'ai trouvé aucun intérêt à ce film, à part peut-être donner envie de rester sur terre ferme.
Ah, voilà un bon film ! Le fait que le scénario soit cohérent et réaliste est très bon (se retrouver obligé de nager là où ne va normalement jamais, la zone de corail où chasse les requins blancs) : l'ambiance instaurée est ainsi moins oppressante, mais du coup il faut accepter de voir un film dans la description de l'action tient sur un timbre.