Un jour, dans une grande ville américaine, un groupe de citoyens disparaît subitement, pour ensuite se rematérialiser dans un endroit aussi lointain qu’inconnu. Ils seront les participants d’un marathon surréaliste sorti de leurs pires cauchemars.
(Source : Scifi-universe)
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Ce qui frappe le plus, c'est le côté sans concession du film qui lui donne un aspect vraiment violent. Personne n'est épargné : des adultes aux enfants, des femmes aux hommes, tout le monde y passe peu à peu. C'est sûrement le seul côté intéressant du film, car pour le reste beaucoup trop de points négatifs.
Déjà, on s'ennuie. La trame est très répétitive, et il y a trop de redondances. Ensuite, le casting compte trop de personnages, ce qui fait qu'on ne se souvient de pratiquement aucun d'entre eux à la fin du film, et qu'ils nous laissent complètement de marbre. D'un point de vue visuel, je n'ai pas trouvé ça très exaltant non plus. Les images sont loin d'être agréables à regarder.
Le film est court, donc ça passe. Mais malheureusement, l'idée de départ était bonne et je suis déçue de ce que ça donne finalement.
du grand n'importe quoi !
comment en 2014 c'est encore possible de faire des films pareils ?
une perte de temps.... rien d'exceptionnel. et la fin mais alors la on a vraiment touché le fond quoi.
m'enfin ! bon film sinon lol
Ce n'est clairement pas un grand film mais j'ai passé un bon moment.
Peut-être que l'insatisfaction d'un partie des spectateurs vient du fait que la course est en fait un prétexte pour explorer la nature humaine (avec un filtre vers le négatif, il faut l'avouer). L'horreur est donc plutôt psychologique, même si certaines scènes sont vraiment violentes/choquantes.
J'ai bien aimé la fin, qui donne une autre interprétation au titre du film.
Je pense que c'est le genre de film pour lequel soit on plonge et on le suit, soit on n'adhère pas et c'est pas possible.