Une puissante société secrète qui dispose d'une technologie révolutionnaire lui permettant de cloner les personnes les plus influentes de l'histoire avec seulement quelques fragments d'ADN. Derrière cette entreprise se cache une cabale de satanistes qui volent le suaire de Turin, les mettant ainsi en possession de l'ADN de Jésus-Christ. Le clone servira d'offrande ultime au diable.
(Source : allocine)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Je ne sais pas pourquoi j'attendais beaucoup de ce film. La guerre entre les anges et Lucifer avait quelque chose de très intrigants. Ce n'est pas que le film soit mauvais, les effets spéciaux sont très sympas, mais il est très lent.
Il ne se passe que très peu de choses et j'ai eu la sensation que les personnages n'étaient pas surpris des événements et se laissent vite embarqués dans cette histoire de résurrection du diable.
On ne se sent pas impliqué dans l'histoire et on suit d'un oeil distrait les événements. L'intrigue n'est pas très originale, mais tente d'apporter un peu de neuf dans la lutte éternelle des anges contre Lucifer. Pour autant ça n'a pas matché ici pour moi.
J'ai vu ce film sans trop savoir ce que c'était, mais vu l'affiche certainement pas a un chef d'œuvre x)
Et bien... Je n'y ai vu qu'un sous Constantine version wish pas très intéressant ni très divertissant. Le film s'efforce de durer quasi 2h pour la forme mais il n'a presque rien a dire et tout aurait pu être expédié en 1h30 grand max...