Russie, 1839.
Un seigneur local, Barin, fou d'amour après le décès de son épouse, conclut un pacte avec le diable.
A notre époque, Nastya rend pour la première fois visite à la famille de son mari Vanya, qu'elle a épousé à la mairie alors qu'elle le connaît depuis peu.
Alors qu'elle commence à avoir des visions étranges, sa belle-famille prépare une mystérieuse cérémonie traditionnelle slave de mariage.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
Ce film est intéressant, long au début, mais tout de même intéressant, car laisse mettre en avant des vieilles croyances russe d'après ce que j'ai pu comprendre. D'une assez rare de voir des films parlant de culture russe je trouve et en plus, celle-ci est intéressante (même si ça ne doit pas être russe, mais il y a un mélange de culture), le film n'est clairement pas mauvais en vrai je le note peut-être mal, mais il est intéressant je le recommande tout de même par curiosité. Je n'ai pas été déçu de la fin, mais surprise du choix.
[spoiler] car oui, tu ne vas pas laisser ce vendre une maison hanté ainsi et sans expliquer le bazar qu'il y a eu dedans, limite c'est normal qu'elle soit en vente et qu'elle soit en pagaille mdr après ce sont chez des russes ils ont peut-être l'habitude MDR [/spoiler].
Question horreur il n'y a pas grand-chose, mais question thriller c'est assez efficace !