Asger Holm, ancien agent de police, a été suspendu de ses fonctions et relégué à celle d’employé à la permanence téléphonique des urgences. Une nuit de garde, il reçoit un étrange appel d’une femme prise de panique. D’abord surpris, Asger se rend compte plus tard que la femme à l’autre bout du fil s’est fait enlever. Des recherches sont alors lancées. De derrière son bureau, à la permanence, Asger va devoir essayer de retrouver les traces de la femme en danger, avec l’aide de ses collègues, partout dans le pays. Tandis que le temps devient de plus en plus compté, et que les secondes passent inexorablement, Asger doit affronter non seulement la situation qui s’aggrave à chaque instant, mais aussi ses démons personnels. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
A voir. Expérience vraiment intéressante.
Oui, comme dit le commentaire précédent c'est un bon huit clos, ou tout passe par le son et l'imagination. C'est prenant.
Très lourd, très prenant, on le pense prévisible mais on se fait surprendre au fur et à mesure. J'ai beaucoup pensé à certaines séries audio, mais avoir le héros en face, son visage, ses réactions, en même temps sans connaître son histoire à lui, et en ayant seulement l'audio du reste des protagonistes, c'est très intriguant et intéressant.
Très chouette, à faire découvrir au plus grand nombre tellement c'est fou !
Excès de zèle au début et pur navet à l'arrivée ^^
super original ! :O
on pourrait regarder ce film uniquement en l'écoutant !
Super intensif, il m'a tenu du début jusqu'à la fin
Très intense :) Comme dit plus haut, tout dans l'imagination, le son, très bien filmé et joué, on est comme ce type, à l'écoute. Et le minimalisme n'empêche pas suspense, retournements de situation, émotions... bravo !
Excellent huis-clos.
Superbe huis-clos, oppressant, tout dans les sons, les voix... on n'a plus qu'à imaginer et ça suffit largement. Extrêmement bien ficelé, excellent acteur principal.
Superbe huis clos, mené de main de maître, qui nous entraîne le temps d'une nuit, dans le quotidien du standard de police secours au Danemark. On y ressent toute la frustration d'un agent qui voudrait tout contrôler, et qui va interpréter des faits, et nous emmener avec lui vers ce qu'il pense être la vérité.
Le travail sur le son est saisissant, il aide énormément à se créer mentalement les images de qu'il est en train de passer au bout du fil.