Jack est un tueur à gages habile et expérimenté. Toujours en alerte, il n’a aucune attache. Quand une mission tourne mal et lui coûte la vie de la femme qu’il aime, il se fait la promesse que son prochain contrat sera le dernier.Cette ultime mission le conduit dans un pittoresque village italien niché dans de hautes collines. Mais pour Jack, chaque lieu peut se révéler un piège et chaque personne une menace. Toutefois, il prend goût aux confidences échangées autour d’un armagnac avec le prêtre du village, et se laisse entraîner dans une liaison avec une belle Italienne. Mais en baissant la garde, Jack prend peut-être des risques.Une menace semble se rapprocher, et la mystérieuse femme qui l’a engagé n’est peut-être pas ce qu’elle prétend. Alors que Jack, de plus en plus méfiant, envisage de vivre, aimer et mourir en Italie, la tension monte jusqu’à la confrontation ultime, dans le dédale des ruelles escarpées du village.
Adapté du roman "A Very Private Gentleman" de Martin Booth
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
alors, c'est super mou, et super pas original, donc je suis super décu !
c'est peut être mou mais c'est bien
Je rejoins vaan, c'est ultra-mou, et en plus la fin devient prévisible très vite!
Effectivement, c'est mou de chez mou... J'ai continué en me disant qu'il se passerait bien un truc sympa mais bon... ='(
idem que iago ... on attends en espérant qu'il se passe quelque chose, mais rien n'arrive ...
Ce film est beaucoup trop lent.
Oh oui, une des pires déceptions que j'ai pu avoir au cinéma. Mou est le bon mot.
d'une lenteur
Rolola ! Mou par ci mou par là ! Oui le film est lent et alors , vous ne jugez un film que sur son rythme ? Le film raconte un "départ en retraite", non il est juste ! C'est pas du Jason Burne et tant mieux !
C'est une très belle histoire, la mise en scène est bonne et les plans le sont également ! L’Italie offre un paysage magnifique ! On ne peut rester sans émotion face aux images que le réal' nous offre, la beauté des paysages, la beauté des femmes, la beauté de l'artisanat !
Par contre... Cool le synopsis Allocine qui raconte tout le film en fait...
@Merms
Ha peut-être, c'était mon premier seul film que j'ai visionné de ce Réal...
Après tout ça c'est surtout subjectif, mais ça ne m'avait vraiment pas déplu, oui il y a clairement des scènes qui sont là pour rendre le film encore plus lent qu'il ne l'est (dans les bars etc) mais si on me demandait de le revisionner, ça serait avec plaisir.
J'en regarderai d'autres pour me faire un avis définitif.
J'ai déjà vu et apprécié des films "lents" qui avaient quelque chose à raconter... Ici, c'est mollasse, et sans aucun intérêt! Je ne suis pas allée jusqu'au bout.