Scott Howard, un adolescent menant une vie banale et monotone, n'aspire qu'à jouer au basket-ball, rencontrer des filles et faire la fête. Sa vie se retrouve chamboulée quand il découvre qu'il descend d'une longue lignée de loups-garous. Ses transformations vont attirer l'attention et Scott va s'en servir pour devenir le lycéen le plus populaire.
Adapté en série Teen Wolf
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à 2bol qui a créé cette fiche
Mon dieu que c'est nanar ! Je suis pas surprise de le trouver sur nanarland d'ailleurs ! Une teenage comedy bien cliché comme on n'e fait (presque) plus avec un mec un peu bizut qui découvre qu'il a des pouvoirs et avec la quote de popularité qu'ils lui prodiguent il ne se sent plus, au point d'oublier qu'une jolie brunette toute mignonne est amoureuse de lui, et préférant voir une blondasse qui ne le fréquente que pour son succès. BREF, ce film est rempli de clichés moralisateurs sur l'adolescence et la recherche de soi en utilisant le thème "loup garou" avec du maquillage affreux xD La scène de transformation devant de miroir et cauchemardesque, et on retiendra les dialogues mythiques comme :
"- Tu compte nous en foutre combien?
- Autant que je peux vous en foutre !"
Série B des années 80, Teen Wolf n’est pas d’un grand intérêt cinématographique, même si l’on éprouve avec timidité la sensation d’avoir affaire à une parodie simpliste des loups garous tel qu’ils ont pu être présentés récemment. Il faut bien entendu avouer que la présence magnifique de Michael J.Fox, révélé mondialement à travers Retour vers le Futur, est fortement ra signe ici une prestation honorable qui rattrape le niveau d’un film qui ne restera pas dans les mémoires.
Un film pas terrible. Micheal J Fox joue bien mais sa ne suffit pas. Le scenario est vraiment pas top : [spoiler] dans quel monde un loup-garou va être apprécié par les gens, admettons qu'il soit apprécié, il serait évidemment interdit de jouer au basket [/spoiler].
Franchement le fait que ce soit un loup-garou n'a aucune utilité dans le film, sa aurait été un extra-terrestre qui devient rose fluo, le film aurait été pareil.
La transformation est vraiment pas terrible non plus, on dirait un cosplay foireux de chewbacca ou de la planète des singes.
Pas grand chose à voir avec la série à part le titre et le Perso principal, le tout extrêmement tiré par les cheveux et avec le côté ringard des années 80 qui effectivement a très mal vieilli !
Sacré Nanard...
Quel gros nanar: c'est mauvais et pas du tout convaincant!
Michael J. Fox ressemble plu à un hippie qu'à un loup-garou!