Ben, docteur en botanique et marketing, Chon, mercenaire féru d’armes sophistiquées, et Ophelia, une bimbo à l’intelligence brillante, produisent de l’hydro, un cannabis cultivé hors-sol, sans matière organique. Ils vivent de leur petit commerce jusqu’au jour où la reine du Cartel de Baja veut racheter leur business...
Adapté du livre Savages de Don Winslow
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Merkillia qui a créé cette fiche
Je l'attendais depuis des mois, pas déçu, jai kiffé ! Pour les fans de Cartel drogue action et vengeance !!!
Hé bien je suis bien contente de ne pas l'avoir vu au ciné parce que très franchement je me suis ennuyée !
Film énergique avec un bon casting, de l'action, du sexe et de la drogue. Un bon cocktail qui en ravira plus d'un, malgré un scénario parfois limite limite.
Le film est de bonne qualité, cependant, pour moi, il y a un certain manque d'originalité sur certains points du scénario.
Des passages sont "clichés", d'autres sont "déjà vus". Au contraire de la fin qui par contre n'est pas prévisible.
Les acteurs sont bons et le film, bien qu'un peu long, est judicieusement rythmé. Il y a une bonne dynamique.
La violence est un peu trop présente, mais au vu du sujet traité, c'est sans grande surprise.
Le casting est très bon sauf pour Elena de par la contribution de son personnage dans le film et sa trop grande volonté de ressembler au personnage d'Uma Thurman dans Pulp Fiction.
Autre mauvais point, les scènes de tortures et d'hémoglobines sont peu esthétiques et entachent la qualité du tout (c'est le cas de le dire^^)
Une fin qui divise !! (encore une fois c'est le cas de le dire^^)
A part ces quelques défauts, on prend son pied !
j'ai kiffé. Mais pour un film qui parle de drogue, cartel etc, je trouve le rythme trop lent de chez lent. On aurait dû sentir plus de speed ce qui nous donnerait plus d’adrénaline et plus de maintient. Très bon rôle de Travolta, je me demande ce que ça aurait donné s'il avait le rôle de Bénicio.
Alors j'ai beaucoup aimé le casting. Il soutient parfaitement le film. C'est un plaisir que de retrouver tous ces acteurs, même si certains sont très peu présents au demeurant.
Par ailleurs, la mise en scène et la façon de raconter l'histoire m'a plu. Un très bon thriller. J'ai adoré !
Et belle réflexion de johvy, c'est vrai que Travolta aurait été également très bon dans le rôle de Benicio.
C'est solaire, électrique, j'ai beaucoup aimé. En fait, j'ai tout aimé et même eux un coup de cœur. Que ce soit le choix des différents styles de plans, d'axes de la caméra, les couleurs, les paysages nerveux,... La forme est en parfait désaccord avec le sujet assez "lourd" et j'adore ce contre emploi. C'est pareil pour les personnages, Stone joue avec les opposés avec les deux garçons ( l'un est froid et sans peur (cœur), l'autre est chaud et a ses peurs et beaucoup de cœur. Et le trio qu'ils forment à la perfection avec Blake Lively est touchant et est cohérent à partir du moment où on comprend qu'ils s'aiment vraiment tous les deux mais qu'elle est leur pilier, leur soudure, La psychologie des personnages est excellente et certains persos sont la connerie, la drôlerie incarnée: John Travolta, Benicio Del Toro fabuleux. Un casting vraiment génial même si je trouve que Blake a toujours ce rôle de fille camée et paumée. Et puis le twist de fin est génialisime.
Assez sanglant, le film devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure que l'histoire est racontée avec une fausse fin dont on ne s'attend pas
C'est un film étonnant. J'y suis allé à l'aveugle, j'ai cru les dix premières minutes tomber sur un film de bourrins. Et puis, en fait non.
Le film est une romance, option thriller, qui nous raconte comment deux potes sont fous d'amour pour une même fille, au point de renoncer à tout pour elle.
L'angle d'attaque est donc original et la mise en scène de Stone est impeccable.
Le passage John Travolta / Benicio del Toro est aussi magnifique. Ça fait plaisir de voir deux "grands" se donner la réplique, dans un dialogue bien incisif.