Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l'un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l'opération dans l'un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l'équipe d'agents met à l'abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu'un les assassine un par un... (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Je n'ai vraiment pas aimé ce film. Le scénario tiens à peu près la route mais il s'y trouve quelques grosses incohérences qui lui nuise beaucoup et les dialogue sont vraiment très très plats et prévisible et ce film ne met pas en avant dès acteurs qui sont plutôt talentueux.
Pas très bien je m'atttendais a mieux,je croyais sincèrement que il y aurai plus d'action !! :)
Mal réaliser, trop brouillon.
Des scènes "crades" inutiles.
Et de la jolie grenadine comme sang.
Du moins le sang était mal fait.
La fin est hyper prévisible.
Sinon, le film se laisse regarder sans vraiment grand interet
On dirait que ça a été écrit par et pour des garçons de 12 ans tellement les dialogues et les situations sont au ras des pâquerettes…
Des blagues de prout, de chiotte pleine de merde parce que le caca c’est rigolo… Des stripteaseuses a la moindre occasion parce que c’est comme ça qu’on fait la fête entre bonhomme viril ! Des cadavres cracra parce que le gore c’est cool. Des blagues sur les couilles des mamans parce que c’est drôle.
Et cette équipe de « flic » est absolument et totalement irréaliste et pas crédible une seule seconde.
Impossible de prendre au sérieux ce qui se passe dans ce film.
J'ai eu du mal avec la violence globale du film.
J'adore toutefois le message global du film qui pourrait être (je mets des balises spoiler même si elles me semblent inutiles : [spoiler] la vengeance n'entraine que la destruction et n'a aucune issue. [/spoiler]
Rien que pour cette prise de conscience le film vaut le jus.