Depuis l'enfance, Sandra, 16 ans, et Beth, 15 ans, rêvent d'une vie normale. Elles aiment leur mère Linda, mais ne supportent plus de déménager dès que celle-ci recommence à boire, perd son travail et enchaînent les relations avec des hommes louches... Lorsqu'elles apprennent que leur mère a une assurance-vie de 100 000 dollars, Sandra et Beth décident de passer à l'acte.
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Kimysmile qui a créé cette fiche
wow
"wow" ? ...
J'ai eu l'impression de voir un téléfilm du dimanche après midi pendant tout le début du film et sur la seconde partie un mauvais polar avec des réactions de personnages complétement débiles. Alors oui, c'est basé sur une histoire vraie mais le film prend d'énormes libertés et accentuent les événements, ce n'est pas possible autrement... Les personnages auraient du être touchant (vu le scénario) mais ils sont plus crispant qu'autre chose, certains changent d'avis et de mentalité comme de chemise, c'est assez fou. Bref, je déconseille vraiment ce (télé)film.
Dure, comme histoire. Même si comme le dit Doryan, je m'attendais à mieux, surtout de la part d'un film avec Abigail Breslin, j'ai quand même été touchées par ces filles et la scène finale m'a vraiment beaucoup émue.
Moi aussi, je m'attendais à mieux, mais bon a moins c'est un film que j'ai regardé du début à la fin, chose rare en ce moment pour moi.
Le jeux d'acteur d'Abigail Breslin était bien mais j'ai eu du mal à supporter Georgie Henley.
Le cast joue très très bien, en particulier Georgie Henley (j'ai personnellement adoré son rôle).
Les personnages sont criants de réalisme, et malgré quelques longueurs, un mélange de fascination et compassion nous est transmis assez tôt dans le film. À voir pour se forger son propre avis, j'imagine qu'on est tous plus ou moins réceptifs à ce genre d'histoires difficiles.