Christine dirige la filiale d'une grosse agence de publicité. Belle et dominatrice, elle exerce une véritable fascination sur son assistante Isabelle, jeune femme ambitieuse mais naïve qui lui est totalement soumise. Perverse et manipulatrice, Christine se joue de son ascendant sur Isabelle, allant jusqu'à lui voler la vedette au sein de l'entreprise en prétendant être à l'origine d'une de ses idées, un concept original salué par l'ensemble des cadres de la multinationale. Mais Isabelle se rebelle et fait savoir que c'est elle, et non pas sa patronne, qui a trouvé comment promouvoir de manière originale ce nouveau produit. Pendant que son mentor l'entraîne dans une liaison trouble mêlée de désir et de jalousie, l'assistante échafaude un plan diabolique pour se venger...
Remake du film Crime d'amour
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Passion est un film très bien mis en scène, pourtant l'histoire qui reprend presque tout de l'original avec une Kristin Scot Thomas qui incarnait mieux l'autorité que Rachel McAdams, ou Noomi Rapace qui reste tout de même faiblarde, a du mal à nous emporter dans les tourments de ce jeux de dominant/dominé.
J'avoue que je me suis complètement perdue dans le dernier quart d'heure, je crois qu'il faudra que je le vois une deuxième fois !
Déception. Pour un film récent...les décors sont pauvres, tout comme la musique et les plans, le tout est extrêmement lent...Tout est basé sur l'intrigue mais elle n'a pas réussi à m'emporter ! Et pareil, je ne suis pas sûre d'avoir compris toute la fin.
je préfère largement la première version avec christine scott thomas et la sublime ludivine sagnier!! du copié collé sauf pour la fin qui sort de je ne sais pas d'où et qui n'a pas d'intérêt... la version française était bien plus approfondie
j'ai vu la version française et elle mieux. J'ai pas pu suivre plus de 20 min dans ce remake-ci car trop de changement et ça m'a dégoûté.
C'était Crime d'amour, mais en enlevant la qualité