1945. Fin de la 2nde Guerre Mondiale, Klausener, un scientifique allemand, développe une nouvelle technologie terrifiante qui a le pouvoir de créer une armée de Nazis immortels. Retour au présent, une force de l’OTAN est déployée en Europe de l’Est où un ennemi cruel massacre sans pitié chaque personne qu’il trouve sur son passage. Helena, la détective qui travaille sur le dossier du célèbre criminel de guerre Klausener, découvre que c’est l’armée indestructible de zombies nazis qui est à l’origine de ces massacres. Avec l’aide de Wallace, un homme qui a passé des années à traquer les secrets des Nazis, ils vont s’associer à une équipe des forces spéciales pour vaincre l’ennemi au-delà de ses limites. Leur mission : détruire définitivement cette armée diabolique et empêcher l’arrivée menaçante d’un 4ème Reich…
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Sebuts31 qui a créé cette fiche
On ne peut pas vraiment espérer mieux d'un film de série Z comme celui-ci. Il possède plus de budget que le premier, mais s'axe beaucoup moins sur l'horreur que le précédent. En effet, cette suite est assez "Boum boum nazi mort" d'autant plus que le film manque vraiment de logique sur d'énormes points.
Toujours est-il que le film reste potable, mais bien moins bon que le premier qui aurait pu être vraiment mieux si il avait été doté d'un plus grand budget.