Sous-payée et en burn-out, Angela parcourt la ville de Bucarest pour le casting d’un clip sur la sécurité au travail, commandée par une multinationale. Lorsque l'une des personnes interrogées révèle la responsabilité de l'entreprise dans son accident, un scandale éclate. (Source : Allociné)
Non renseigné
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Ingénieux, irrévérencieux, culotté et libre... Ça fait du bien de voir des films qui ne sont pas formatés !
Il y a une sorte d'esprit très "Nouvelle Vague Française actualisée" dans ce film, qui m'a rappelé avec joie ce que je trouvais chouette et culotté dans ce cinéma, et ma rappelé aussi ce que j'y trouvais profondément chiant.
Dans l'ensemble et malgré des longueurs que j'imagine voulues, c'est un film quali et frais. Les parallèles avec la taxieuse du passé sont plutôt maladroit et cet espèce de refus de conclure m'a gavée : sûrement la non-fin qui fait déborder le vase, et fallait que ça tombe ici. Alors oui c'est irrévérencieux (et le générique de fin est extra !) mais c'est aussi (surtout ?) une grosse paresse d'écriture.
Jsais pas. Après ce plan séquence INTERMINABLE, j'aurais au moins aimé savoir s'ils allaient manger mcdo ou si Angela pourrait faire une sieste.