Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque la Lieutenant Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans cet univers parallèle, ils subissent le choc de leur vie.
Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, l’intrépide lieutenant rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques.
Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers vont devoir faire équipe pour se défendre et espérer trouver un moyen de retourner chez eux.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à rastita qui a créé cette fiche
Une plutôt bonne surprise !
Je n'ai pas vraiment de chose négative a dire dessus si ce n'est que le bestiaires n'est pas très fournit.
Acteurs, costumes et armes, VFX, l'histoire, ca tient bien la route.
Le film se prend au sérieux (dans le bon sens du terme) en ne faisant pas dans l’humour et la blague à chaque situation pour dédramatiser tout ca. C’est appréciable.
Très bof quand même.
Les effets spéciaux sont bien faits mais les acteurs jouent mal, les ralentis sont ridicules, le bestiaire assez stylé mais manque de diversité, le scénario est nul (aucun rebondissement, on attend tout et puis pas franchement passionnant).
Encore des marines américains, à croire qu'il n'y a qu'eux qui peuvent gérer un autre monde et des monstres, un petit peu plus d'originalité dans les personnages aurait pu être bien.
Ca se regarde mais si on ferme à moitié les yeux
Très bonne soirée nanar de luxe hier soir avec l'adaptation cinématographique du jeu vidéo ''Monster hunter'', élu pire bouse du moment par certains sites.
Montage épileptique, musique techno hors sujet et personnages stéréotypés à l'excès. Mais voilà, ça pète bien niveau image et décors, les créatures sont dantesques (aaaah, el Diablo !) et on se fend la poire tout du long tellement c'est what the fuck. Un pur plaisir régressif.
C'est bon la honte...
Tony Jaa dans un film de PWS Anderson, quel gâchis pour ce cascadeur de tallent :)
Bof bof bof
Des combats horribles calqués sur le dernier Resident Evil...
& puis d'autres scènes d'action plus lisibles (avec de bons effets).
& c'est un registre qui va toujours très bien à Milla.
Vu avec mon fils fan absolu de la série de jeux vidéos Monster Hunter, ça a été une vraie souffrance. Déjà le film est nul, mais en plus entendre mon fils pester pendant tout le film n'a pas aidé :D
Mais quel enfer ce film.
j'en attendais rien, et j'ai quand même souffert. Il n'y a bien que le final et ses quelques """surprises""" pour relever le niveau d'un scénario débilitant, porté par des acteurs justes horribles.
J'trouve ça injuste de mettre de très mauvaises notes sous pretexte que c'est Paul W.S Anderson.
Le film n'était pas foncièrement mauvais tant au scénario qu'aux effets spéciaux et cascades. Les personnages sont clichés en quoi ? 90% de films avec des militaires/soldats contient les mêmes dialogues, c'est devenu une norme limite.
Je trouve que Anderson a un style unique, loin, très loin d'être bien mais qui reste unique et il faut le saluer. Il fait ce qu'il veut. Alors oui ses films sont très moyens mais on les regarde, même en sachant pertinemment la qualité.
Par contre j'ai pas compris pourquoi le film se coupait avant la fin de l'objectif, c'est débile
Il manque effectivement une fin à ce film ! Et un scénario un peu plus recherché aussi. Et des acteurs impliqués, ce serait pas du luxe. Et du budget parce que y a des fonds verts qui piquent surtout vers la fin. Et un peu de lumière, la majorité du film a beau se passer dans un désert en plein jour, on y voit pas grand chose. Ah, il manque aussi un bestiaire, copier coller une bestiole et la mettre dans différents lieux, ça marche moyen.
Bref, il manque un film ! Ce qu'on a vu est une chouette bande annonce, qui reprend même certains effets sonores typiques de celles ci en plus du montage effréné (même si le monteur ici ne souffre pas de Parkinson comme celui des Resident Evil, on s'en sort mieux).
Kong : Skull Island est un meilleur Monster Hunter que Monster Hunter !
Cette fin HAHAHA,
Néanmoins y'a eu le cri du Rathalos, c'est un point positif
Un film mélangeant des classiques de la SF : Une pincée d'Alien, une pincée de Starship Troopers, une pincée de Jurassic Parc, une pincée de Resident Evil, etc.
Bref un grand melting-pot de SF, pour un film sans réelle fin.
C'est rare de voir des bouses pareil, 30 minutes de films et déjà rien ne va. Envie d'en finir rapidement.
Et bah non, c'était pas mieux après....
A quoi ça sert de prendre une licence pour faire un truc bancal qui ne raconte rien ?
Et me dites pas que les VFX fonctionnent, on dirait de la PS3.
Pour les dialogues on repassera aussi.
Le show don't tell a son paroxysme. Bah pour une fois un poil de contexte aurait pas été de trop ! Le montage est affligeant, on essait de rentre ça dynamique en faisant des cut toutes les 3 secondes, c'est mal cadré si bien que mêmes les cascades un peu stylé de Tony Jaa rendent rien. Affligeant.
Le film aurait dû s'appeler.
"Milla et le mec de Ong-bak"