MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d'une mission humanitaire, la fille du Président des États-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d'une rare violence y éclate. Emilie et l'équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le Président décide d'y envoyer l'agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d'autre.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à malakhi qui a créé cette fiche
Un bon film de divertissement où personne n'est mis sur un piédestal. Le héros et même les autres personnages sont suffisamment charismatique à mon goût. Il y a autant d'action que de second degré, mais la fin est trop décousue, dommage!
Un film qui commence pas trop mal mais qui fini avec des incohérences énormes, même pour de la SF. Malgré son raisonnable 1h30, j'ai trouvée le temps long et ce n'est jamais bon signe. Il y a de l'idée pourtant. Dommage.
Certains effets spéciaux du début de film sont un peu en carton mais ça se laisse regarder! Bon jeu des acteurs, surtout des 2 prisonniers principaux qui font vachement flipper je trouve! Et Maggie Grace est vraiment jolie en brune aux cheveux courts! ^^
Un bon film d'action qui fait rire malgré des scènes totalement WTF et certains effets spéciaux ou l'ont vois qu'il n'avais plus le budget pour les faire.
J'ai beaucoup aimé ce film j'ai bien rigolé
@cha1707
"j'ai beaucoup aimé ce film j'ai bien rigolé"
Pareil !!!
Sacré Stéphane Rousseau, il ne cessera jamais de nous faire rire. Plus sérieusement, hors cette ressemblance frappante entre l’humoriste et Guy Pearce (dans ce film), j'ai trouvé le film long et peu intéressant. Les deux parties du film (sauvetage de la fille / récupération de la mallette) sont mal imbriquées. C'est comme si le réalisateur n'assumait pas son "Die Hard SF" avec Guy Peace en John McLane. Il a eu besoin de mettre un semblant de profondeur à son scénario ultra convenu.
De bons effets spéciaux. Belles maquettes et décors soignés. Un très bon film de SF.
Un très bon film de SF, avec quelques bémols côté effets spéciaux CGI pas bien finis, mais avec des dialogues hilarants :
Émilie : Ils n'ont trouvé personne de moins c** pour cette mission ?
Snow : J'étais le seul assez c** pour répondre oui !
Émilie : Oui, mais vous êtes c** à plein temps ou à temps partiel ?
Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il ne va pas chercher dans l'originalité, à tous les niveaux.
Les dialogues sont tellement n'importe quoi que ça en devient magique.
Un bon nanar EuropaCorp assumé, à voir si vous voulez rigoler, au moins ça dure qu'1h30.
très très moyen et un peu beaucoup tiré par les cheveux. J'ai aimé le concept, dommage que ça n'a pas été gratter vraiment plus loin et les acteurs Jo Gilgun ( Comme toujours, exceptionnel) & Guy Pearce remplissent leurs rôles.
assez proche dans l'histoire de New York 1997, transposé dans l'espace, traité également de la même manière, humour, action, ... bref ça se regarde mais ça n'a rien d'extraordinaire
Encore un film qui fini en queue de poisson. Dommage.