Participant à un projet humanitaire, Emma et Dean, deux lycéens, se dirigent en bateau vers les Caraïbes. Tombée accidentellement dans l'eau, Emma est sauvée par le jeune homme mais ils se retrouvent tous les deux à bord d'un canot de sauvetage, perdus au beau milieu de l'océan. Une tempête éclate alors, entraînant ces derniers sur une île déserte. Loin de leurs proches et en terre inconnue, Emma et Dean apprennent à se connaître et tombent follement amoureux l'un de l'autre.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Un bon film a regardé un après midi mais trop "simple" à mon goût avec une fin plus que prévisible.
Sympa, on passe un moment agréable (je dois admettre que, personnellement, Brenton Thwaites y est pour beaucoup).
Après il y a pas mal de choses clichées et improbables.
Oui, voilà, c'est sympa...mais incohérent, puis la réaction d'Emma vers la fin m'a beaucoup agacée !
Un très bon film . J'ai adorée !
Olalalaaaa tellement d'incohérences.... comme pour les autres personnes ça se regarde une après midi mais sinon quelle perte de temps... juste peut être la fin qui est mignonne
Un moment assez sympa de passer, même si les personnages sont assez clichés tout comme l'histoire au final ! Mais les paysages restent magnifiques...
Une île presque paradisiaque + deux adolescents beaux gosses et bien gaulés + les hormones = un mauvais remake du Lagon Bleu.
Tellement moins magique et touchant, un jeu d'acteur peu convainquant, et un magma scénaristique d'enchaînement de coïncidences affligeant. Ca se laisse regarder, mais tout juste.
Aussi, tout est tellement léché, la coiffure d'Indiana Evans toujours impeccable sans un cheveu qui dépasse, des jambes toujours parfaitement épilées, même après 1 mois passé sur l'île. (Dans la version originale, c'était moins choquant parce qu'ils avaient quand même de quoi s'entretenir, mais ici ce n'est pas le cas.)