Au Camden College, l'essentiel de la vie des étudiants ne se déroule pas pendant les cours. Dans cet univers de fêtes et de débauche, Sean Bateman n'a pas usurpé sa réputation de tombeur. Une bonne partie des jeunes filles du campus peuvent en témoigner personnellement. Paul Denton, lui, affiche au grand jour son homosexualité, mais il a du mal à se trouver des partenaires. Lauren Hynde, pour sa part, est sublime. Elle n'en abuse pas encore. Elle est trop occupée à chercher sa place dans ce monde libertaire qui obéit tout entier aux lois de l'attraction...
Adapté du livre Les lois de l'attraction de Bret Easton Ellis
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Bof bof bof, ce film est vraiment trop décalé pour que je puisse l'apprécier. D'ailleurs, j'ai pas compris grand chose, le but du film est vraiment très flou. Beaucoup de scènes de cul qui relèvent un peu la note ^^. D'ailleurs, je me demande si le magazine "Cumshot review" existe réellement xD.
Franz rajoute ce film dans sa wish-list dans 5...4...3...2...1... ^_^ Bref, moi j'avais bien aimé à l'époque, justement parce que le scénario est bien tordu (bon ok, Jessica Biel ça joue aussi !)
Ouais, et elle est surtout magnifique... :p. Non j'arrête je vais devenir vulgaire et on risque de me prendre pour quelqu'un de pas chaste ^^.
Drôle de film... j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, entre les scènes un peu inutiles et les scènes incroyablement lentes. Vu, mais pas à revoir!
ma bien fait rigoler.