A l'aube du XIXe siècle, les frères Grimm étaient connus dans toutes les campagnes pour être les seuls capables de vaincre les esprits maléfiques et les créatures en tous genres qui épouvantaient les villages. Leur lucrative entreprise cachait cependant un petit secret : Jacob et Will se contentaient de combattre les monstres diaboliques que leurs complices animaient grâce à d'ingénieux trucages et d'impressionnantes mises en scène...Lorsque les autorités les obligent à se rendre à Marbaden, l'enjeu est tout autre. Le hameau vit dans la terreur absolue depuis que ses petites filles sont enlevées les unes après les autres. Cette fois, les frères Grimm n'ont pas affaire à une illusion. Avec la très belle Angelika, ils vont découvrir que la forêt lugubre renferme un terrible secret, un monde de magie et de sortilèges peuplé des plus incroyables créatures...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
ce film est un peu spécial, mais les références aux contes sont plutot sympa est bien trouvé
Sympa bien que très glauque dans son genre.
J'ai trop aimé ^^
Les films de The Asylum comportent de meilleurs effets spéciaux, des personnages moins énervants et des histoires plus vraisemblables.
Je suis resté bloqué par le type à l'accent insupportable, là, Mercurio... Ce perso n'était PAS une bonne idée.
Après, le reste du film était bien délirant, il y a du bon et du mauvais. J'ai ressenti un p'tit plaisir sadique à voir Matt Damon turbiner dans ce genre de nanar un peu honteux. J'ai trouvé qu'Heath Ledger jouait bien.
Terry Gilliam le réalisateur, je le préfère dans les Monty Python. ^^