Pour sauver son couple, renouer avec son frère et rassembler toute sa famille autour de son père qui vient de tomber malade, Aidan devra tour à tour changer de mode de vie, délaisser son rêve de comédien et partir à l’aventure de la vie d’adulte. Entre Los Angeles, le désert californien et ses propres rêves, saura-t-il trouver le véritable rôle de sa vie ?
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Un bon film de gars qui reprend sa vie en main, avec de drôles de caméos, un peu geeks parfois...
Si votre cinéma le passe, pensez à aller le voir !
Impossible de m'arrêter *_* !
Et puis Jim Parson + Donald Faison en "guest" c'est juste parfait :).
Très bon film.
Ce film est magnifique, et j'ai trouvé Zach Braff absolument épatant.
J'ai plutôt apprécié ce film, il y a juste un point sur lequel j'aimerais revenir et qui m'empêche de mettre une vraie bonne note c'est sur le côté religieux de ce film qui est trop présent à mon goût... J'ai presque eu l'impression qu'on voulait me convertir à la religion pendant plusieurs parties du film, je ne sais pas si vous avez eu le même ressenti ?
Bon, j'ai eu le malheur de voir le film en Français & le doublage est juste à chier, surtout pour Jim Parsons, la voix qu'ils lui ont collé ne va pas avec sa tête, genre la scène où ils se recroisent sur un plateau m'a fait saigné les oreilles. Ils n'ont pas repris la vf de Zach mais je me suis dis que peut-être elle ne collerait pas au sérieux du personnage, par contre ils ont prit la vf de Donald & ça merci. x) Autrement, j'ai apprécié le film & comme Larly le côté religieux m'a également quelque peu dérangé mais ça reste néanmoins un beau film avec de très bons acteurs.
Parfois drôle, WTF et surtout très touchant. J'ai vraiment passé un bon moment. Le casting est top, la BO est pas mal. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un film aussi bon malgré quelques petits défauts (on a bien compris qu'ils étaient juifs, merci).