Après une opération ratée qui l’a laissé rongé par les remords et les regrets, Ray Owens a quitté son poste à la brigade des stupéfiants de Los Angeles. Il est désormais le shérif de la paisible petite ville de Sommerton Junction, tout près de la frontière mexicaine. Mais sa tranquillité vole en éclats lorsque Gabriel Cortez, le baron de la drogue le plus recherché du monde, réussit une évasion spectaculaire d’un convoi du FBI, semant les cadavres derrière lui…
Avec l’aide d’une bande de truands et de mercenaires dirigés par le glacial Burrell, Cortez s’enfuit vers la frontière à 400 km/h dans une Corvette ZR1 spéciale, et il a un otage…
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Kazbonbon qui a créé cette fiche
Très très sympa ! J'ai vraiment passé un bon moment devant ce dernier Schwarzy ! On y trouve quelque références sympa (pour les connaisseurs par contre), mais ça tourne pas du tout autour de ça ! On est un peu perdu au début, et quand c'est dégoupillé c'est que du bon !
Le seul avantage du film, c'est 2 belles voitures je crois :D
Belles voitures, pas mal d'action, Schwarzy, que demander de plus? Un bon divertissement et une belle pub pour Chevrolet :D
Si il y a bien 2 films à voir en ce début d'année 2013, c'est bien Django et surtout Le Dernier Rempart !
Surement l'un des meilleurs films de sa carrière, Schwarzy ne cesse de nous faire rêver durant 1h 47min. Malgré son âge avancé, son jeu d'acteur est toujours splendide et les cascades sont toujours époustouflante, bref un orgasme visuel et auditif.
Je le conseille vivement aux amateurs d'action et aux fans de Schwarzy !
Bien sympa, j'ai passé un super moment ! :) Même si Schwarzie fait pas mal papi ^^
Gros BOF? jmattendais a plus déganté de la part de Knoxville ! Un Schwarzy avec un accent franglais affreux...Depuis quand il parle comme un frenchy allant au USA (VUS en VO hein). Bref film sans plus, que je vais vite oublier.
Un film d'action simple, mais efficace, prévisible à fond, avec son lot de méchants très cons, et de gentils très forts, à la gloire des états-uniens qui ne lâchent rien. Bref un énième hommage aux gros guns, mais un divertissement qui avant tout remplit son contrat et ravira les amateurs du genre.
Le film remplit le cahier des charges du gros film d'action bourrin américain.
Par contre, le jeu des acteurs (même notre Schwarzy) est pourrissime. Je sais que c'est un film d'action, mais un peu de conviction dans la livraison des lignes ne serait pas de refus.
J'adore Schwarzy. Cet acteur a bercé mon enfance et me fera toujours rêver. J'ai adoré le revoir dans Expendables. J'ai détesté le voir dans Le Dernier Rempart.
On a un scènario soporifique à souhait, pleins d'incohérences, et... rien. Jamais on ne s'intéresse aux personnages, à aucun d'entre eux. Une grosse purge. A oublier à jamais ! Je ne suis pas contre les films d'actions, mais quand même ! Il y a des limites à ce que l'on veut nous faire gober. Note sanction pour un film qui le mérite.
Un excellent film d'action avec Arnold "The Governator" Schwarzenegger en pleine forme, égal à lui même !! Ça dépote !! Ça flingue !!... Si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y !
A voir sur Canal en ce moment.
De l'action et encore de l'action, c'est comme ça qu'on l'aime Schwarzi. Je ne suis pas un fan mais j'apprécie la performance. Là au moins le réalisateur utilise à bon escient l'âge de son acteur en ne le faisant pas passer pour un surhomme. Les petits flics un peu paumés adjoints du shérif sont en décalage avec les standards des héros américains habituels. Un film avec un humour que j'ai particulièrement apprécié.
Un putain de bon film d'action avec "Papy" Schwarzy en forme!
Du pure Schwarzy qu'il ne faut pas emmerder comme d'hab !
ça passe un moment et ça fait sourire, sans plus
Un film assez divertissant, surtout la dernière partie, qui a de bons moments d'humour gore. Le méchant est terriblement naze et les dialogues sont mauvais, mais l'action est au rendez-vous, Schwarzy est badass même en papy, et même si le début est assez lent, on passe un bon moment.
Et ben moi qui pensait que j’allais voir un navet je l’ai trouvé très surprenant et plutôt bien réalisé.
Les voitures ont en plus une place de choix !