Alice, 20 ans, vit à Bayeux. Passionnée de broderie, elle invente, elle crée, elle cherche. Elle ne sait que faire de ce talent inné, jusqu’à ce qu’elle rencontre Agnès, une riche parisienne qui l’aide à intégrer une prestigieuse école. Sans hésiter, Alice laisse tout derrière elle pour aller vivre seule à Paris. Elle y retrouve Antoine, le fils d’Agnès. Entre eux naît une passion amoureuse. Antoine trouve chez Alice une sincérité et une naïveté qui l’extraient d’un milieu bourgeois qu’il abhorre. Alice, grâce à Antoine, découvre de l’intérieur un monde qui la fascine, « le beau monde »... Au risque de s’y perdre. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Non renseigné
déçu, long, lent, je vois pas le but du film ou si vraiment un message à faire passer... en tout cas je m'attendais à voir la ville de Bayeux.... que je connais bien... et bein j'ai rien vu en dehors de 30 secondes à la tapisserie de Bayeux, On reconnait bien Arromanche
Ana girardot joue trop timidement et est fade.... les scènes nues sont vraiment d'une niaserie affligente et on ne servent à rien.
le scénario néant....