Thomas, jeune dessinateur, est inconsolable depuis le départ de Marie. A force de fuir la paternité, le trentenaire adolescent, sceptique à l'idée de fonder une famille, a laissé filer la femme de sa vie, puéricultrice et heureuse de l'être.
Cela fait un an déjà, et il s'en mord toujours les doigts.
Lorsque le bébé de la voisine atterrit dans ses bras suite à une malheureuse chute dans l'escalier, Thomas n'a pas d'autre choix que de prendre soin du petit Léo en l'absence de sa mère, qui séjourne à l'hôpital.
Biberons, couches, pleurs, risettes, Thomas découvre les joies du pouponnage. Une nouvelle expérience qui lui donne des idées. Et si, pour reconquérir Marie, il se faisait passer pour un père accompli ?
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Fye qui a créé cette fiche
film fort sympathique, des belles scènes avec le bébé et des mises en situation humoristique agréable,
Raphael personnaz joue très bien et j'ai eu du mal à reconnaitre que c'était camille jordana qui joue le role de mélanie c'est seulement au générique que j'ai vu.
Pas mal mais sans plus ! :)
Personnellement j'ai bien ri :).
A peu de choses près, j'ai cru revoir 500 days of summer, avec un bébé en plus, un mec moins mignon et une meuf moins chiante ( mais qui l'est quand même !)
Inégal mais il y a des moments très marrant, très chou entre Léo et Thomas. C'est cela que je retiendrais du film et qui me fait penser qu'il y a plus qu'une romcom ici. C'est l'attachement de cet inconnu pour ce bébé. Raphael Personnaz au top comme d'habitude. Moment feel good ,)