La poupée Chucky n'est plus qu'un infâme bout de chiffon et de plastique tout juste bon à jeter aux ordures. Mais Lee Ray, tueur en série officiellement mort depuis une dizaine d'années, habite encore sa carcasse en charpie. La pulpeuse Tiffany, créature tout entière dévolue à son culte, rêve de le ramener à la vie. Et voila qu'elle parvient à le ranimer. Mais dès son retour à la vie, Chucky se fatigue vite de son apparence de jouet, car rien ne vaut, à ses yeux, un mètre quatre-vingts de chair et d'os, un physique avantageux où coule du sang chaud, celui du beau Jesse par exemple.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Franz26 qui a créé cette fiche
Ce n'est plus que de la parodie de Chucky. Il ne fait même plus peur. Bref, en plus diverses choses vont qui n'ont rien à voir avec Chucky. Comme du Sex.
ce chucky ma fait rire plus d'une fois mais malheuresement il ne fait plus peur
Ce film est le moins pire de tous mais bon , comment dire.... c'est moyen mais ca conserve certaines choses precedemment et tiré du premier film , et ce qu'il fait qu'il est bon de ce côté là .
A voir quand même !
Beaucoup moins sérieux que ses prédécesseurs, cet opus reste plutôt sympa. On prend plaisir à suivre ce couple de dégénérés, et si la résolution est un peu bâclée, tout le déroulement de l'histoire reste plutôt intéressant. Évidemment c'est pas un grand film, mais au moins il essaye un peu de se renouveler par rapport aux précédents volets, chose assez rare pour être notée dans ce genre de sagas.
J'ai bien aimé les clins d'oeil à Jason, Freddy, Michael Myers, et leatherface dans la première scène.
Moi qui croyait revivre un souvenir de mon enfance. .
A voir, certaines choses méritent de rester des souvenirs ..