Nica une jeune femme en fauteuil roulant depuis sa naissance est contrainte de passer le weekend avec sa famille pour dire un dernier adieu a sa mère décédée. Mais pendant le weekend de l'enterrement de sa mère des gens meurent, la femme découvre que le coupable pourrait être «Chucky» l'étrange poupée quelle à reçu quelques jours plus tôt...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Merkillia qui a créé cette fiche
Ahahaha changement d'ambiance, beaucoup moins fun ! Mais quel plaisir de revoir Chucky en scène !! pas vraiment de surprise sauf peut etre pour la blonde (jmy attendais pas à celle ci) Mais le film vaut le coup d'oeil pour les quelques minutes de fin et l'après générique qui ma fait hurler de rire !!! Pour les FAN de chucky qui sauront apprécier de revoir leur veudette et fermer les yeux sur d'autre incohérence (en même temps cest Chucky ...^^) Mention spécial à Alex Vincent !!(Andy jeune et adulte )
D'accord avec Cantique , contente de revoir chucky , moi sa me fait rire :) !!!!
trop decu la poupée na pas la meme tete et pas la meme voix moi il ma decu vraiment !! et l'ambiance est as top enfin c'est mon point de vus
Bon, en tant que film ça reste plutôt mauvais, les protagonistes avec le QI d'une huitre, clichés éculés, etc.
Mais en tant que suite de Chucky, je le trouve plutôt bon, l'esprit Chucky est là, c'est drôle, l'histoire évolue et les références sont sympa.
À voir donc si vous avez vu les précédents. j'ai passé un bon moment. ^^
Un très bon film reprenant un peu près tout de ce qu'il y avait precedemment et en y rajoutant une nouvelle histoire (ou plutôt un nouveau depart) .
Ce film illustre bien Chucky dans son intention de tuer et faire du mal , il m'a fait peur donc pour moi il est très bien.
Je vois pas trop l'intérét de cette suite/remake... Je me demande comment sera la suite !
D’abord scénariste de Jeux d’Enfants (1988), Chucky la poupée de sang (1990) puis Chucky 3 (1991), Don Mancini endossa la casquette de producteur pour La fiancée de Chucky (1998) puis de réalisateur du très controversé Le fils de Chucky (2004). Un retour aux sources gagnant après plusieurs années de silence radio ? Pas tout à fait. S’il réussit à faire oublier l’avant dernier opus de la firme Chucky, le cinéaste américain n’accorde pas de complément d’âme à la nouvelle aventure de la poupée la plus terrifiante du cinéma. Malgré quelques rebondissements correctement exploités, ainsi qu’un retour au mythe nous expliquant le pourquoi du comment, rien n’y fait ! Ce qui a fait jadis le succès d’une trilogie mémorable ne semble plus pouvoir surprendre, ni effrayer. Sans forcément être considéré comme une véritable déception, Curse of Chucky se suffit à lui même et n’apporte, dans le genre, rien de nouveau. Comme bon nombre des productions horrifiques de ces dernières années, d’ailleurs.
J'ai trouvé ce dernier film assez sympa. Le début est un peu long, et j'avais l'impression de regarder un film d'horreur américain cliché. Mais plus ça avançait, plus je sentais revenir l'ambiance Chucky des premiers films et finalement je suis satisfaite de ce que j'ai vu ! J'ai d'ailleurs maintenant très envie de tous les revoir !
Bien meilleur que le précédent, on ne peut cependant pas dire que ce film est réussi. La faute à plusieurs choses, le manque de surprise, l'absence de meurtre sympa, le nouveau design de Chucky absolument pas flippant, les incohérences... Bref,on passe un moment pas désagréable, ça nous rappelle les premiers au niveau de l'ambiance, mais il n'apporte rien de neuf, et souffre de la comparaison avec les premiers opus de la saga.
j'ai bien aimé c'était sympa, j'ai bien rigolé aussi ;)
Par contre l'unique problème dans ce film ce sont les 3/4 des acteurs qui sont mauvais.