Lorsque Glen, le fils de Chucky, apprend qu'un film sur les effroyables exploits de ses parents décédés est en train de se tourner, il décide de se rendre à Hollywood. Ayant réussi à ramener ses parents à la vie, Glen s'aperçoit vite que sa nouvelle famille est loin d'être aussi chaleureuse qu'il l'avait rêvée... A la grande horreur du gentil Glen, ses parents se lancent dans une nouvelle série d'exploits macabres. Chucky, lui, ne parvient pas à se faire à l'idée que son fils ne partage pas son goût du meurtre ; quant à Tiffany, elle ne rêve que de croiser le chemin de la star du film, Jennifer Tilly. Chaque rencontre apporte son lot de surprises...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à sakura34 qui a créé cette fiche
Comme le précedent volet "La fiancé de Chucke", "Le fils de Chucky" ne m'a pas convaincu. Quand aurions nous les vrais et précedents Chucky.
Il est le plus pire de la série des chucky surtout avec l'arrivé de l'enfant qui ne fait pas peur et qui n'est pas méchant en gros .
Moi je l'ai trouvé très decevant et pour le coup (je pourrais le voir de nouveau ) il me decevrait toujours.
Autant la première scène est sympa (référence au premier halloween qui fonctionne plutôt bien et procure quelques frissons), autant le reste est tellement mauvais... On sent qu'ils veulent pas se prendre au sérieux et adoptent une démarche volontairement plus nanardesque... mais là c'est juste trop. On n'est plus dans le nanar, mais juste dans le navet. Les réalisateurs ont essayé d'apporter des pointes d'humour (humour qui ne fonctionne quasi jamais), mais celles-ci ne se mêlent absolument pas bien avec le reste, et empêchent le film de développer un quelconque enjeu.
En bref, un humour mal foutu et qui empêche l'histoire d'avoir un quelconque intérêt. De très loin le moins bon de la saga jusque là.