Professeur de littérature à l’université de Lausanne, Marc a la réputation de collectionner les aventures amoureuses avec ses étudiantes. Quelques jours après la disparition de la plus brillante d’entre elles qui était sa dernière conquête, il rencontre Anna qui cherche à en savoir plus sur sa belle-fille disparue... (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
on s'ennuie, c'est lent, on se demande vraiment où ça va et passer 1h50 à regarder ce film pour le terminer comme ça c'est très décevant. Mathieu joue bien certe, mais alors Sara forestier et maiwenn..c'est une catastrophe... aucune envie de revoir Maiwenn dans un film tellement elle est molle d'un ennui mortelle et son jeu ...grrrr...à la poubelle.<br />quand à l'histoire, ok issue d'un livre mais bon le thème de l'inceste (frère/soeur), de psychose, schizophrénie... très mal abordé... à la fin j'ai jamais vu une salle remplie de personnes qui restent assise pour parler d'un film... avec des questions qui restent en suspends, sur 200 personnes une quinzaine de personnes à quitter la salle en cours de séance... pour dire...j'ai failli le faire aussi
De très beaux textes et un casting idéal, pour un film un peu chiant tout de même. L'image et la lumière sont belles, les paysages de montagne sont superbes. Le sujet est un peu tordu mais j'aime bien la fin inattendue.
Lent et ennuyeux cependant je n'ai pas craqué, je l'ai regardé jusqu'au bout!
Bien contente de ne pas l'avoir vu au cinéma.