Dans les années 1930, Carl Denham, un jeune réalisateur ambitieux, envisage de réaliser un film sur une île mystérieuse (il est rentré en possession d'une carte indiquant sa position). Contre l'avis de ses producteurs il appareille sur un navire avec à son bord la belle Ann Darrow (comédienne désespérée et au chômage suite à la fermeture de son théâtre), ainsi que Jack Driscoll (scénariste à succès qui travaille pour le film de Carl). Durant le voyage une romance naît entre Ann et Jack. Elle l'admire en secret, lui la trouve magnifique.
Lorsqu'ils trouvent l'île, où Carl a décidé de tourner, ils découvrent aussi qu'elle n'est pas inhabitée. Des indigènes, des insectes et des animaux féroces, mais aussi des créatures censées avoir disparu ou ne jamais avoir existé peuplent ce monde perdu.
(Source : Wikipédia)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
c'est.... long
c'est génial :) je l'ai vu 3 ou 4 fois, je m'en lasse pas. Seule la scène de KK sur la glace est un peu too much :)
Très décevant... Je m'attendais à mieux
globalement un bon film, mais en rien un chef d'oeuvre pour moi. Déjà comme le souligne Lexounet, c'est long ! 30 min de moins ça n'aurait pas était de trop, je ne pense pas que j'aurai pu tenir 3h10 de suite à regarder King Kong. L'ambiance du film est très bonne, mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, ni à l’espèce de gros chimpanzé :p, et du coup, je n'ai pas été très immergé dans le film.
Surtout que King Kong est un gorille, et pas un chimpanzé 8]
je sais que je suis bête mais quand même... :)
Ahhh c'était de l'humoul' :D Sorry !
Spectaculaire, mais super long. Le premier tiers est inintéressant pour moi, le deuxième tiers est plein de créatures donc j'adore même si c'est juste sauter de bestioles en bestioles, le troisième tiers m'a ennuyé à mourir.
3h de Naomi Watts bouche entrouverte, 3h de combats délirants d'animaux en FX, 3h de soundtrack trop, vraiment trop épique.
En prime une pseudo-romance qui ne tient pas debout et un interminable sauvetage de la demoiselle en détresse.
Mais la magie du cinéma opère. Ça me dépasse, mais ça a fonctionné. J'ai passé un excellent moment malgré un tympan assourdi par les cris de l'héroïne qui ponctuent chaque scène.
Et puis ils ont quand même pensé à glisser l'iconique "It wasn't the airplanes. It was Beauty that killed the beast". Donc, bon.
Un bon film meme si c'est gavé d'effets speciaux
King Kong apparait 1 heure et 7 minutes après le début du film, non je veux pas dire mais environ 3/4 d'heure pour mettre en place l'histoire c'est long !! limite 20-30 minutes auraient largement suffit et si le film aurait simplement duré 2 heures ça aurait été bien moins ennuyeux.
Après ce n'est que mon avis.