A Dallas, un détective est aussi tueur à gages. Lorsque Chris, un dealer de 22 ans, voit son stock dévalisé par sa mère, il est contraint de trouver la somme de 6 000 dollars au plus vite, s'il ne veut pas mourir. Désespéré, il se tourne vers "Killer Joe" lorsqu'il s'aperçoit que l'assurance-vie de sa mère s'élève à 50 000 dollars. Bien que Joe ait pour habitude d'être payé à l'avance, il accepte d'assouplir ses règles à condition que Dottie, la séduisante petite soeur de Chris, serve de "garantie sexuelle" jusqu'à ce qu'il soit payé? si ce jour vient.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Ahah ! j'adore ce film, je vais pas spoiler, ya des scènes qui peuvent être assez bizarres, mais du coup ça en devient presque des scènes cultes, mouahahahah ! (KFC <3)
Pas trop aimé la fin sinon un bon film dans l'ensemble...
Très sympa et décalé juste un bémol sur la dernière image... Je spoil pas :)
Mais trop bon, trop bon quoi.
C'est un des films les plus cradingues et malsains que j'ai vu de ma vie (venant du réalisateur de Bug j'aurais dû m'y attendre). Des dialogues absolument géniaux, un Mccaunaughy on fire et une réalisation qui défonce... c'était juste mor-tel !
J'ai adoré ! À voir avec une assiette de poulet frit.
Je vais me faire huer mais j'ai trouvé cela minable à tout point de vue !
Quand les êtres humains perdent la fois et la raison, ils sont souvent amenés à faire des choix qui les dépassent rapidement. C’est vers cette morale plutôt implicite que William Friedkin dirige son nouveau film qui possède toutes les caractéristiques d’une petite surprise remarquable. La preuve qu’à 77 ans, nombre de cinéastes ne sont pas encore prêts à prendre leur retraite ! Avec l’aide d’un scénario classique mais percutant, ce dernier alterne les émotions, passant du tout au rien en un instant. Si son attrait indiscutable pour le Thriller n’est plus à remettre en question, c’est aussi et surtout sa capacité à s’entourer d’un casting flamboyant qui ne cesse de surprendre. Matthew McConaughey, Emile Hirsch tout comme Juno Temple peuvent être fiers d’avoir participé à un des projets les plus convaincants de cette année 2012.
Oh cette fin de bâtaaaaaard !
Ahum.
Très bon film, j'ai trouvé. Ce jeu d'acteur, et mon dieu, le personnage de Matthew McConaughey est terrifiant. La scène de fin est particulièrement grandiose. Les personnages de cette banlieue de Dallas sonnent très justes, je trouve ; sans exagération, mais avec ce qu'il faut de différent et de choquant, de dépaysant.
C'est aussi un film qui n'a pas peur de montrer les choses telles qu'elles sont, et en ça, ça fait du bien, ça nous change des films américains habituels. Mais voila, la fin est très frustrante, je comprends pas le choix de finir comme ça.
En tout cas oui, il est très dérangeant, et bouleversant.
J'ai éclaté de rire à la fin. Mais vraiment. Tellement elle est surprenante ! Bravo pour ce film complètement tordu et complètement jouissif, j'ai adoré !