En 1980, le jeune George O'Dowd, surnommé Boy George, est en opposition permanente avec ses parents, notamment au niveau de son look et de son androgynie. Lassé, il atterrit dans un squat qu'il partage avec Peter, un jeune homme excentrique qui s'habille comme Marilyn Monroe et a pris le prénom de son idole.
Ils se font remarquer au Blitz Club, une soirée à la mode tenu par Steve Strange, où George décroche un emploi dans le vestiaire. Sur le plan personnel, George s'épanouit peu dans ses relations amoureuses... Jusqu'au jour où il rencontre un musicien : Kirk Brandon. Grâce à Kirk, George rencontre un séduisant batteur, Jon Moss, pour qui il développe une forte attirance.
Bientôt, licencié par le Blitz Club et rejeté par Kirk, George décide de poursuivre sa carrière musicale et se tourne vers le manager des Sex Pistols, Malcolm McLaren. La collaboration entre le jeune homme et Bow Wow Wow, le groupe de McLaren, tourne court car ces derniers ne s'entendent pas. George peut cependant compter sur un fan : Mikey Craig. Ce dernier, impressionné, demande à George de chanter dans un groupe en pleine formation. George y retrouve Jon. Ils développent une relation amoureuse alors qu'ils connaissent un grand succès sous le nom de Culture Club.
Hélas, quatre ans plus tard, traqué par la presse à scandale qui dévoile au grand jour sa dépendance à la drogue, George est brisé. Il se tourne alors vers Jon pour obtenir des conseils sur son avenir.
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Merci à Nikkie Stardust qui a créé cette fiche