Notre famille de monstres préférée s’embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel.
Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales virent vite au cauchemar lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine du navire, dont le terrible secret peut détruire tous les monstres…
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à Kimysmile qui a créé cette fiche
Pour un 3ème Opus je le trouve vraiment très bien réussit!!!
Ce numéro 3 est dans la lignée des 2 précédents : même humour quasiment sans pause avec une pointe de tendresse
L'épisode de trop. Aucune idée de scénario, rien dans l'animation... À éviter.
Certes, c'est n'est pas la même ambiance et y a des passages trop rapides (vers la fin) mais j'ai adoré. C'est fou comme j'me suis attachée aux personnages depuis le 1er film, c'est un tel plaisir de les retrouver et d'en rencontrer d'autres :)
La BO est vraiment top, et la Macarena, non mais :D
Je pense que ce 3ème opus devrait vous séduire autant que les deux premiers.
Les tropes classiques sont mal gérées, le rythme et les "blagues" nulles. À noter : faire une blague nulle et faire remarquer que c'est nul pour faire rigoler, ça n'enlève rien au fait que c'est une blague nulle. J'avais aimé le 1, supporté le 2, souffert au 3, alors qu'il y aurait eu possibilité de faire quelque chose de bien.
Drac et Nadine Morano ensemble!!! Fallait oser...
Pas le meilleur des 3 mais on y passe un bien agréable moment
Comment ruiner une franchise en ne sachant pas s'arrêter. Une nullité, un mauvais cartoon, aucune histoire et la quasi-totalité des personnages ne servent aucun fil scénaristique. Une daube et ça me fait vraiment mal de dire ça au regard du niveau des 2 premiers.
3 films, 3 castings de doublage. Et ils sont pas sortis à des décennies d'écart pourtant ! Déjà que Kad Merad merdait son Dracula dans le 2...
Je ne dirais qu'une chose : MACARENA
J'ai bien ri tout le long du film!
Plus beau visuellement, mais + prévisible niveau scénario..