Clare aime Henry depuis toujours. Elle est convaincue qu'ils sont destinés l'un à l'autre, même si elle ne sait jamais quand ils seront séparés... Henry est en effet un voyageur du temps. Il souffre d'une anomalie génétique très rare qui l'oblige à vivre selon un déroulement du temps différent : il va et vient à travers les années sans le moindre contrôle sur ce phénomène. Même si les voyages d'Henry les séparent sans prévenir, même s'ils ignorent lorsqu'ils se retrouveront, Clare tente désespérément de faire sa vie avec celui qu'elle aime par-dessus tout... (Source: Allociné)
Adapté du livre De toute éternité / Le temps n'est rien de Audrey Niffenegger
Adapté en série The Time Traveler's Wife
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à chooks23 qui a créé cette fiche
Ce film m'a fait penser à un mix entre l'Effet Papillon et Entre Deux Rives. Malgré tout, ça reste original et même si le rythme assez lent pourrait décourager plus d'un spectateur, la superbe musique et l'histoire dont on veut connaître la fin nous tiennent en haleine. Sans jamais tomber dans le film à l'eau de rose à deux balles, j'estime que "Hors du Temps" s'en sort bien pour un film romantique.
Mon Dieu que ça manque d'intensité. C'est d'un plat ahurissant. 3/4h sans intrigue puis un semblant d'intrigue qui aurait permis de (re)lancer le film et en fait non. La réalisation est mauvaise et nous perd dans tous ces voyages dans le Temps (il faut dire que les nombreuses incohérences n'aident pas). Je m'attendais à un film fantastique sympa pas à film romantique dégoulinant de sentiments essayant de se cacher derrière une pseudo originalité.
La musique est cependant bonne et certaines images de qualité.
J'ai trop aimé.
Je l'ai revu après avoir regardé la série. Le film est beaucoup trop rapide, trop survolé et trop brouillon à côté de celle-ci (même si il n'y a pas de saison 2 et donc pas la fin de l'histoire), mais si je ne base pas dessus, l'histoire est toujours aussi belle, aussi touchante et triste <3
Pour moi les deux sont un combo parfait, mais après avoir vu les deux, je préfère largement la série et si vous avez aimé le film, celle-ci pourra sûrement vous plaire, j'en suis persuadée :)