Après un séjour en clinique psychiatrique, Anna revient chez elle, décidée à éclaircir les étranges circonstances entourant la mort de sa mère. Pendant sa convalescence, son père est tombé amoureux de Rachel, l'ex-infirmière de la disparue, qui est venue vivre chez eux... Consternée, Anna bascule définitivement dans l'horreur lorsque le fantôme de sa mère lui apparaît, désignant Rachel d'un doigt vengeur. Face à leur père qui ne veut rien entendre, Anna et sa soeur Alex décident d'enquêter sur le mystérieux passé de Rachel. La sous-estimer serait la pire des erreurs...
Remake du film 2 sœurs (Janghwa, Hongryeon) de Kim Jee-Woon.
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Malgré ses quelques incohérences, il reste un film plutôt efficace et surprenant par sa fin.
Film intéressant au départ, suivi d'un petit moment où je me suis sentie dans une certaine lassitude (l'impression de regarder un téléfilm sur M6, clichés trop présents sur la nouvelle belle mère poupée barbie manipulatrice), pour finalement nous offrir une fin vraiment très bien menée et qui m'a littéralement scotchée !! Je pensais mettre une mauvaise note, mais rien que pour cette imprévisible fin, je trouve qu'il mérite largement d'être vu !
Le début parait cliché certes, mais le retournement de situation est vraiment très bien amenée, on ne s'attend pas à ça et a aucun moment de l'histoire on peut se douter que la fin est celle ci, vraiment très bien.
Je trouve au contraire que le dénouement est assez évident, et le twist est de ceux qui cherchent à en mettre plein la vue sans se soucier de la cohérence de l'ensemble du scénario.
Par contre niveau réalisation et casting, y'a rien à redire.
Une fin "intéressante" ne justifie pas un mauvais film. Bien que les deux actrices principales soient convaicantes, le scénario n'est pas assez captivant pour nous tenir en haleine pendant cette trop longue heure et demie;
Un téléfilm américain mal écrit, avec du budget et un pseudo twist largement téléphoné.
Je me suis fais ennuyer !